Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"I think he is a doctor."

Traduction :Je pense qu'il est médecin.

0
il y a 4 ans

9 commentaires


Azhar_Rajmy

I think that he is a doctor..... is it correct?

0
Répondreil y a 3 ans

MichelLemo932387

Azhar Rajmy

En anglais, la conjonction that (que) est souvent omise, surtout à l'oral.

On peut souvent sous-entendre that

Après un verbe :

I think (that) you are right. / Je pense que tu as raison.

Après un adjectif :

I am happy (that) you passed your exam. / Je suis heureux que tu aies réussi ton examen. 

https://www.anglaisfacile.com/cgi2/myexam/liaison.php?liaison=relatif

Omission du pronom relatif that http://anglais-pratique.fr/index.php/rubriques/fondements/48-omission-that

0
Répondreil y a 8 mois

EmmaJorite

J'aimerais savoir si la phrase : I think that he is a doctor est correcte Merci de m'éclairée

0
Répondreil y a 2 ans

LocDelattr

Pour moi "i think he is a doctor=je pense qu'il est medecin/docteur" et "je pense qu'il est le medecin/docteur=i think that he's the doctor".... Isn't it?

0
Répondreil y a 2 ans

Christiane315814

Il cherche les puces

0
Répondreil y a 1 an

thuy46107

'

0
Répondreil y a 9 mois

thuy46107

N

0
Répondreil y a 9 mois

laurent.cmzt

C'est pareil docteur ou médecin

0
Répondreil y a 9 mois

MichelLemo932387

Azhar Rajmy

En anglais, la conjonction that (que) est souvent omise, surtout à l'oral.

On peut souvent sous-entendre that

Après un verbe :

I think (that) you are right. / Je pense que tu as raison.

Après un adjectif :

I am happy (that) you passed your exam. / Je suis heureux que tu aies réussi ton examen. 

https://www.anglaisfacile.com/cgi2/myexam/liaison.php?liaison=relatif

Omission du pronom relatif that http://anglais-pratique.fr/index.php/rubriques/fondements/48-omission-that

0
Répondreil y a 8 mois