"DasTieristschnell."

Traduction :L'animal est rapide.

il y a 3 ans

7 commentaires


chrise03
chrise03

Salut, qu'est-ce que le difference entre rapide et vite

il y a 3 ans

panagiotis_ts
panagiotis_ts

Rapide est un adjectif et vite est un adverbe. Rapide est utilisé pour décrire un nom (un train rapide) et vite est utilisé pour décrire une action (Viens! Vite!). :-)

il y a 3 ans

chrise03
chrise03

Merci, pour ta explication!

il y a 3 ans

Olivia820595

Est ce que l'animal en allemand peut se dire tiere ?

il y a 2 ans

Vabelie
Vabelie

"Die Tiere" est le pluriel : les animaux.

il y a 7 mois

antoine128411

moi je dis que la voie off c'est du caca

il y a 10 mois

pi2015
pi2015

pourquoi la question posée est : " das tier isst schnell " et l'ecriture en allemand proposée dans la correction est " das tier ist schnell" merci de corriger si necessaire. cordialement

il y a 1 an
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.