Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Das Tier ist schnell."

Traduction :L'animal est rapide.

il y a 2 ans

6 commentaires


chrise03
chrise03

Salut, qu'est-ce que le difference entre rapide et vite

il y a 2 ans

panagiotists
panagiotists

Rapide est un adjectif et vite est un adverbe. Rapide est utilisé pour décrire un nom (un train rapide) et vite est utilisé pour décrire une action (Viens! Vite!). :-)

il y a 2 ans

chrise03
chrise03

Merci, pour ta explication!

il y a 2 ans

Olivia820595

Est ce que l'animal en allemand peut se dire tiere ?

il y a 1 an

Vabelie
Vabelie

"Die Tiere" est le pluriel : les animaux.

il y a 5 mois

pi2015
pi2015

pourquoi la question posée est : " das tier isst schnell " et l'ecriture en allemand proposée dans la correction est " das tier ist schnell" merci de corriger si necessaire. cordialement

il y a 1 an