"Ce sont des enfants."

Traduction :Das sind Kinder.

November 1, 2015

9 messages
Cette discussion est fermée.


sah-avann

bonjour, je ne comprend pas pourquoi ma phrase " er sind Kinder " est fausse ?


[utilisateur désactivé]

    Kind=enfant Kinder=enfantS Er c'est pour "il" (singulier) A la limit "sie" pour "ils" mais là kind et kinder est un noms neutre en Allemand Donc ça donne "Das sind kinder"


Maxsk2

    "Er" veut dire "il"


SIMAK.Khalid

    Kinder = enfants.


Honey426

    J'ai écrit 'sie sind Kinder' et ils m'ont mis faux je ne comprends pas. Quelle est la différence ?


bissinti2

    on dirait "ce sont=>er sind "!?


mimoudridi

    Non parce que er c'est pour le singulier '' il '' . Dans ce que faut que tu utilise '' Sie '' , '' das '' ou bien '' es '' sind ...


ghaithzouglami

    enfants est à l'accusatif pluriel donc normalement "Die sind kinder" n'est ce pas?


soquc

    Non cela ne marche pas pour cela. En français c'est et ce sont sont l'équivalent du pronom personnel allemand es et du pronom personnel anglais it.

    Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.