"Ce sont des enfants."

Traduction :Das sind Kinder.

November 1, 2015

9 commentaires


sah-avann

bonjour, je ne comprend pas pourquoi ma phrase " er sind Kinder " est fausse ?

November 20, 2015

Etienne316245

Kind=enfant Kinder=enfantS Er c'est pour "il" (singulier) A la limit "sie" pour "ils" mais là kind et kinder est un noms neutre en Allemand Donc ça donne "Das sind kinder"

August 24, 2018

noamation

pourquoi c'est faux " das is kinder"

November 1, 2015

Geomethrie

Das ist ein Kind. - C'est un enfant. (Singulier); ist (3.pers. sgl.);
Das sind Kinder. - Ce sont des enfants. (Pluriel); sind (3.pers. pl.);

November 1, 2015

noamation

merci beaucoup

November 1, 2015

SIMAK.Khalid

Kinder = enfants.

June 18, 2018

AdelineN2

J'ai fait une faute en écrivant «Kindern» au lieu de «Kinder» et ça a été compté comme complètement faux... Dommage :(

August 9, 2018

caro20072012

j'ai noté "sie sind Kindern" , j'ai noté "Kindern" pour "enfants au pluriel", et ma réponse serait fausse, je ne comprends pas mon erreur

May 14, 2016

Etienne316245

Tu as fait 2 fautes en fait: Déjà "kinder" est déjà le pluriel de "kinder". En plus kind(et donc kinder) est un nom neutre en Allemand donc on utilise "das" au lieu de "sie" (pour un masculin/féminin)

August 24, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.