"Sie sind Kinder."

Traduction :Ce sont des enfants.

November 1, 2015

24 commentaires


malikaa_01

Le "Sie" dans cette phrase pourquoi ne veut t'ils pas dire "ils" ?

November 1, 2015

sarah.sarah19

ils ? j'ai pas reflichis mais tu ne vois pas quand tu appuis sur sie sind on voit ce sont donc écris ce sont :p

November 21, 2015

kaelig4

Kinder est le pluriel donc c'est sont ;)

November 23, 2015

Wild-Spy

J'avais pensé à "Ils sont enfants" mais ça ne fonctionne pas, si c'est vraiment impossible: peut-on me dire la traduction allemande. Merci

August 27, 2016

PascaleS68

"Ils sont enfants" : signifie ou peut signifier, ils se comportent comme des enfants : sie sind kindisch : ils sont puérils. La phrase "Sie sind Kinder" est moins ambigüe.

September 4, 2016

Sourcevive

Et cela se traduit comment? Sie sind Kinder.

January 2, 2016

clement06400

Ce sont des enfants

February 5, 2016

GermainMan

pourquoi ils est traduit par ce ?

May 11, 2016

PascaleS68

La référence en matière de langue française est l'Académie française qui indique ce qu'il est juste de dire ou non. On peut ainsi dire : Il est médecin (dans ce cas médecin a une valeur de qualificatif) ou c'est un médecin (il s'agit d'une classification). On ne peut pas dire "Il est un médecin". C'est la même chose pour " Sie sind Kinder", il n'est pas correct de dire dans ce cas : ils sont des enfants. Il faut dire ce sont des enfants. Certes, nous ne sommes pas là pour apprendre le français, mais Duolingo ne peut pas écrire des phrases qui ne sont pas correctes, même en français. Par ailleurs, apprendre une autre langue amène aussi à réfléchir à sa propre langue !

June 17, 2016

Fruntille

Normalement Si veut dire Elle pas Ce ,Non?

September 18, 2016

oxXkiritoXxo

c'est la troisieme fois de suite que je met correctement la bonne réponse avec la majuscule mais ça me met faux !!!! rahhh!! (rage)

May 6, 2017

PascaleS68

Ce n'est pas normal. Qu'il y ait une majuscule ou non, un point ou rien, Duolingo ne fait pas attention à cela..

May 6, 2017

Sylvie_au_Qbc

Un peu faux : si un nom prend une majuscule, Duo le soulignera, sans considérer la réponse entière comme fausse.

April 19, 2018

PascaleS68

Exact, c'est ce que je voulais dire. Pour l'utilisateur, la réponse ne sera pas considérée comme fausse.

April 22, 2018

mika997308

on peux pas dire "Das sind Kinder ?"

March 25, 2018

PascaleS68

Das/Es/Sie sind Kinder sont les 3 traductions possibles

March 26, 2018

Marmottedu63

Je ne suis pas d'accord avec la correction proposée ; en effet, elles sont des enfants me semble tout à fait correct comme traduction, cela dépend du contexte. Je pense que le programme qui corrige les réponses n'a qu'une seule proposition considérée comme correcte, mais ce n'est pas pour autant que les réponses telles que "ils sont" ou elles sont" soient fausses.

July 9, 2018

ChristianR32353

Malheureusement, "ils/elles sont des enfants" est faux en français. C'est hélas une erreur très répandue, mais il n'est pas possible de le dire ainsi, ce n'est pas juste. Il y a une explication ci-dessus et je vous envoie un lien d'explications ci-dessous.

https://www.usherbrooke.ca/etudiants/fileadmin/sites/etudiants/documents/Services_a_la_cle/Cle_francais_langue_seconde/C_est_ou_Il_est.pdf

July 9, 2018

Chihab.Ch

Die beine ist insekt

March 4, 2016

DidineLyr

Mais sie est censé signifier aussi "elle" au singulier et pas seulement au pluriel ? Non ?

January 17, 2018

PascaleS68

oui, mais avec un verbe au pluriel "sind", sie ne peut pas être "elle" au singulier

January 19, 2018

HyperLOWE

Il faut le contexte.

Sie sind Kinder.

Par exemple, une maitresse d'école qui montre du doigt un groupe d'enfants en train de jouer, et elle sortirai cette phrase en parlant à quelqu'un d'autre, une autre prof ou un élève.

April 17, 2018

Ange-Cornu

"Ils sont des enfants." devrait être aussi acceptée comme réponse.

January 3, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.