1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Sì, io sono l'uomo."

"Sì, io sono l'uomo."

Traduction :Oui, je suis l'homme.

November 1, 2015

13 messages


burnhem

Cette phrase n'a pas vraiment de sens.


Fabriceee

Suggestion pour une traduction plus française : "Oui, c'est moi l'homme".


ChristianR32353

Vous avez raison, ce serait la meilleure traduction et vu que le pronom de conjugaison est présent en italien, il s'agit bien du pronom tonique "moi".


Eva409137

La réponse est :"Oui, je suis l' homme." (Il faut marquer bien toute la ponctuation sinon ça ne marche pas )


Wendalo

On peut aussi répondre par : "Si, je suis l'homme". (Ca fonctionne également...)


Unepetiteplume

Logiquement ils demande de la traduire en français(genre : Oui) pas d'utiliser un mot familier que certaines personne utilisent...de plus c'est en Italien alors qu'ils voulaient du français...(-_-)


ChristianR32353

Pour répondre "si" au lieu de "oui", il faut que la question soit négative. "N'êtes-vous pas un homme? - Si, je suis un homme".


Unepetiteplume

Oui mais ce que j'essai de dire c'est qu'il a mis de l'Italien alors qu'il demandent une traduction française!


Aritance

c'est mieux de dire "Si, io sono un'uomo


Orchestefa

Je suis un homme=Sono un uomo. Je suis l'homme=Sono l'uomo. Ces deux phrases n'ont pas de le même sens.


HlneGRAVIE

Oui, je suis l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours ! Phrase incorrecte !


micheltison

Ne faudrait-_il pas traduire plutôt par "moi, je suis l'homme"?


Unepetiteplume

Non car c'est une réponse :

-Est-tu l'homme?

-Oui , je suis l'homme.

Voilà , cette phrase n'a pas beaucoup de sens mais apparemment elle est acceptée alors...

Discussions liées

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.