"Sì, io sono l'uomo."

Traduction :Oui, je suis l'homme.

il y a 3 ans

7 commentaires


burnhem

Cette phrase n'a pas vraiment de sens.

il y a 3 ans

micheltison

Ne faudrait-_il pas traduire plutôt par "moi, je suis l'homme"?

il y a 1 an

Eva409137

La réponse est :"Oui, je suis l' homme." (Il faut marquer bien toute la ponctuation sinon ça ne marche pas )

il y a 4 mois

Wendalo

On peut aussi répondre par : "Si, je suis l'homme". (Ca fonctionne également...)

il y a 3 mois

Fabriceee

Suggestion pour une traduction plus française : "Oui, c'est moi l'homme".

il y a 2 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

Vous avez raison, ce serait la meilleure traduction et vu que le pronom de conjugaison est présent en italien, il s'agit bien du pronom tonique "moi".

il y a 2 semaines

Aritance

c'est mieux de dire "Si, io sono un'uomo

il y a 1 semaine
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.