1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Wir haben Enten."

"Wir haben Enten."

Traduction :Nous avons des canards.

November 2, 2015

14 commentaires


firmuskabylia

le notre est enchainé !


PERCE_NEIGE

Le nôtre.

Notre canard. Le nôtre.

»Le Canard Enchaîné» est un journal (sur papier) satirique, très connu en France.


gilles.marion

Comment dirait-on "Nous avons des canes" ?


clarabellissima

La CANNE = der Stock (quand on a du mal à marcher) http://woerterbuch.reverso.net/franzosisch-deutsch/canne

Cela s'écrit différemment de l'oiseau : la CANE, laquelle est la femelle du canard. http://grammaire.reverso.net/2_1_13_cane_canne.shtml C'est Die Ente également.


Libby162774

En allemand „Ente“ est femelle et „Enten“ est le terme générique. Un canard mâle est „Enterich“ ou „Erpel“.


Drachta

Comment dirait-on "Nous avons du canard." (sous entendu pour le diner par exemple) ?


quesnel13

Bonjour, j'ai juste signalé qu'il y a une erreur dans l'interface de l'exercice. On ne doit pas écrire "Tapote ce que tu entends" mais "Tape ce que tu entends", dans le sens de tape le mots sur le clavier.


JonasRocke

Difficile à comprendre cette voix quand même, surtout le dernier mot


Malabi1

Non, je trouve qu'il serait difficile de faire mieux


Langmut

Dans les mots finissant par <consonne>+"en" le "e" est souvent muet dans la langue courant. Parfois c'est remplacé par un coup de glotte.


PERCE_NEIGE

J'ai du mal à voir ce qu'est concrètement "coup de glotte" comme son. Nous n'en avons pas en français.


CLAUDEBECK

pourquoi "nous avons des canes" n'est pas accepté?


oldpapi

Enten ne peut être qu'au pluriel mais je n'entends pas le "n" du pluriel;

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.