1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Certains chiens courent."

"Certains chiens courent."

Traduction :Manche Hunde laufen.

November 2, 2015

7 commentaires


raphaelacq

Les deux veulent dire courir mais

1) rennen a le sens de faire la course, laufen le sens d'aller à pied quelque part.

2) La plus grosse différence que je vois entre rennen et laufen est au niveau sportif:

Der Marathonlauf Der 100-Meter-Lauf

Das Radrennen (course cycliste) Das Autorennen (la course automobile)


Sylca29

quelle difference entre manche et einige


almadetango

Gewisse pour certains devrait être accepté. Manche a plutôt le sens de "plusieurs"


Talisman_Alpha

Quelle est la différence contre laufen et rennen?


Malabi1

Laufen = marcher ou courir ; rennen = courir. Il n'y a pas beaucoup de différence.


joach1

Pourquoi 'Hunde' et pas 'Hunden', alors que le mot 'chiens' est au pluriel?


FranckNgau

'Hunde' c'est au pluriel déjà. Au singulier, c'est sans le 'e'.

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.