Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Certains chiens courent."

Traduction :Manche Hunde laufen.

il y a 2 ans

7 commentaires


raphaelacq
raphaelacq

Les deux veulent dire courir mais

1) rennen a le sens de faire la course, laufen le sens d'aller à pied quelque part.

2) La plus grosse différence que je vois entre rennen et laufen est au niveau sportif:

Der Marathonlauf Der 100-Meter-Lauf

Das Radrennen (course cycliste) Das Autorennen (la course automobile)

il y a 2 ans

Sylca29

quelle difference entre manche et einige

il y a 2 ans

almadetango
almadetango

Gewisse pour certains devrait être accepté. Manche a plutôt le sens de "plusieurs"

il y a 1 an

Talisman_Alpha

Quelle est la différence contre laufen et rennen?

il y a 2 ans

Malabi1

Laufen = marcher ou courir ; rennen = courir. Il n'y a pas beaucoup de différence.

il y a 2 ans

joach1
joach1

Pourquoi 'Hunde' et pas 'Hunden', alors que le mot 'chiens' est au pluriel?

il y a 1 an

FranckNgau
FranckNgau

'Hunde' c'est au pluriel déjà. Au singulier, c'est sans le 'e'.

il y a 1 an