"J'ai soif, j'ai besoin d'eau!"

Traduction :Ich habe Durst, ich brauche Wasser!

il y a 3 ans

3 commentaires


Aki_lu
Aki_lu

Ich bin durstig ne marche pas? Quelqu'un peut m'expliquer?

il y a 3 ans

awefulwaffle
awefulwaffle

"Ich bin durstig" ne se dit pas souvent en allemand. On utilise le verbe "avoir" en français et le verbe "durst" en allemand:

  • en français - avoir soif
  • en allemand - durst haben

exemples:

  • J'ai soif = Ich habe Durst
  • Tu as soif = Du hast Durst
  • Il a soif = Er hat Durst
  • Ton cheval a soif = Dein Pferd hat Durst.
  • Ils ont soif = Sie haben Durst
  • Les enfants on soif = Die Kinder haben Durst
il y a 2 ans

MichaVigneron

Ich benötige Wasser passt nicht ! Warum ?

il y a 1 an
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.