Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ton gâteau n'a pas de sucre."

Traduction :La tua torta non ha zucchero.

il y a 2 ans

15 commentaires


paolo22000

"Dolce" est un synonyme de "torta" et pourtant on le compte faux.

il y a 2 ans

Waldvog
Waldvog

je suis ok

il y a 2 ans

FREDERIC046

je ne comprends pas la présence de La en début de phrase????

il y a 1 an

patounet1956

parce que les Italiens disent : le tien gâteau, au lieu de ton gâteau

il y a 1 an

FREDERIC046

ha oui, merci!!

il y a 1 an

Sylvie484278

Le la sert a dire la tienne

il y a 3 mois

Yacinesaid2

Pourquoi tua et non tuo

il y a 10 mois

patounet1956

parce que torta est féminin, dolce est aussi féminin, je crois

il y a 9 mois

Cristofori4

Je ne crois pas: un dolce, dei dolci

il y a 7 mois

theresa95913

La tua = ta ou la tienne Feminin singulier

il y a 4 mois

theresa95913

Dolce = sucré (e) Ou doux( ce)

il y a 4 mois

zescargot

ce serait bien de nous faire le point entre "dolce" "torta" biscotto" avec leur genre. Grazie

il y a 2 mois

ete505309

Torta=gâteau ou tarte Dolce=doux ou sucré

il y a 21 heures

ete505309

Biscotto=biscuit

il y a 21 heures

FREDERIC046

ha oui, je pensais que c'était les muscles, les biscotos!!

il y a 18 heures