"Il succo è per mia nonna."

Traduction :Le jus est pour ma grand-mère.

November 2, 2015

4 commentaires


zorgzorg2

pourquoi pas "il succo è per la mia nonna" ? on utilise pas "la mia" d'habitude ?

November 2, 2015

Alice_rabagliati

Quand ce sont des membres de la famille on ne met pas l'article. On le met pour les pluriels par contre.

January 18, 2016

Nany081969

Pourquoi pas "grand-maman"?

April 14, 2018

SergeFifty

Dans une autre question DL m'a refusé cette phrase : vivo con mia madre e miei nonni (sous prétexte qu'il n'y avait pas le i avant miei) alors faudrait savoir.

June 17, 2019
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.