"Il n'est pas végétarien."

Traduction :Er ist kein Vegetarier.

November 3, 2015

6 commentaires


Myleun

Pour moi, kein et nicht sont acceptés mais je ne comprends pas pourquoi. Si quelqu'un pouvait exposer la règle clairement...

April 10, 2016

PERCE_NEIGE

Je sais que kein est pour les substantifs, donc peut-être que Vegetarier a une fonction grammaticale un peu ambiguë, et qu'on peut le considérer soit comme un substantif «ein Vegetarier», soit comme un adjectif substantivé, comme dans: je ne suis pas fou, je ne suis pas français, etc... ?

March 12, 2018

thrse0

pourquoi ne peut-on pas dire "nicht"?

November 3, 2015

machiennelili

"Er ist nicht Vegetarier" doit également être à droite.

Pour les présentateurs ici un fichier PDF. http://cornelia.siteware.ch/grammatik/arbeitsblgramm/negation.pdf

November 3, 2015

PERCE_NEIGE

Il faut que tu dises «être correct», parce que «être à droite», ça veut dire que tu es sur le côté droit dans l'espace, sur une photo, dans une pièce... ou ça signifie, politiquement, que quelqu'un vote à droite.

March 11, 2018

Christelle212065

Ca à l'air super compliqué

June 16, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.