1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Il n'est pas végétarien."

"Il n'est pas végétarien."

Traduction :Er ist kein Vegetarier.

November 3, 2015

9 messages


Myleun

Pour moi, kein et nicht sont acceptés mais je ne comprends pas pourquoi. Si quelqu'un pouvait exposer la règle clairement...


PERCE_NEIGE

Je sais que kein est pour les substantifs, donc peut-être que Vegetarier a une fonction grammaticale un peu ambiguë, et qu'on peut le considérer soit comme un substantif «ein Vegetarier», soit comme un adjectif substantivé, comme dans: je ne suis pas fou, je ne suis pas français, etc... ?


mathis918268

En français Je ne suis pas végétariens , sous entendu "un" végétariens ducoup on remplace me "ein" par "kein"


thrse0

pourquoi ne peut-on pas dire "nicht"?


machiennelili

"Er ist nicht Vegetarier" doit également être à droite.

Pour les présentateurs ici un fichier PDF. http://cornelia.siteware.ch/grammatik/arbeitsblgramm/negation.pdf


Christelle212065

Ca à l'air super compliqué


PERCE_NEIGE

Il faut que tu dises «être correct», parce que «être à droite», ça veut dire que tu es sur le côté droit dans l'espace, sur une photo, dans une pièce... ou ça signifie, politiquement, que quelqu'un vote à droite.


Fendjynoo

Rien compris pourquoi ont kein


YoukouCedric

Er ist nicht vegetarische ca n'est pas acceptable ?

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.