Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"El dueño tiene un caballo."

Traduction :Le propriétaire a un cheval.

il y a 2 ans

9 commentaires


lonalef

"le maitre a un cheval" devrait être accepté, car dueno veut aussi dire maitre

il y a 2 ans

roland2017

Idem, je préfère "possède" qui est plus français

il y a 2 ans

64800
64800

Oui, mais lors d'une discussion on va plutôt dire "a un cheval" parce que ça va plus vite

il y a 2 ans

roland2017

En fait le problème est que la réponse est déclarée fausse, c'est cela qui fait réagir.

il y a 2 ans

64800
64800

Oui, c'est bizarre ,mais peut-être que pour duolingo "posséder" se traduit seulement par "poseer" et ils ne prennent pas compte de "tener"...

il y a 2 ans

romane10510

pourquoi "il est propriétaire d'un cheval " ne marche pas ?

il y a 1 an

Antoine897587

on peut aussi avoir sans être propriétaire - par exemple temporairement

il y a 1 an

Mes4loulous

"le propriétaire possède un cheval" me semble plus correct, car le verbe "avoir" est employé à tout-va

il y a 2 ans

64800
64800

pas forcément....

il y a 2 ans