Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"I like playing the bell."

Traduction :J'aime sonner la cloche.

il y a 4 ans

17 commentaires


PetitNoel

Pourquoi ne pas utiliser le verbe to ring?

il y a 4 ans

EddYerb

exactement. Personne ne dit playing the bell. Ca veut dire rien en Anglais propre.

il y a 3 ans

Jason438600
Jason438600

Oui, je me disais, à propos de cloche, elle ne serait pas un peu nase cette phrase... :)

il y a 2 ans

mach2.08
mach2.08

Bon, moi j'ai entendu "the air" (ce qui, je vous l'accorde ne signifie pas grand chose). A la prochaine, je me débaptise, je m'appellerai "durdelafeuille.08"

il y a 4 ans

Bouchka1
Bouchka1

Bon, on sera deux, j'ai déjà fait deux fautes sur cet exercice pour mauvaise audition. Je ne suis pas prêt d'arriver au bout, je n'ai déjà plus qu'un coeur. Lol

il y a 3 ans

maggimunro
maggimunro

We would use 'ringing' the bell.

il y a 3 ans

mikaelsanglier

Ah? Les églises ont donc été démolies? Tout fout le camp ma bonne dame...

il y a 4 ans

Fueldejoie

Ahahaha

il y a 3 ans

magnolitao

je l'ai vu au sens figuré : "j'aime jouer la cloche". ça n'a pas été accepté. qu'en pensez vous ? quelqu'un a t il une traduction de ça ? merci

il y a 4 ans

maxtr4sh

"j'aime jouer avec la sonnette" : il n'y a vraiment plus de cloches de nos jours.

il y a 4 ans

robertcolin

Première nouvelle, je vais me renseigner s'ils ont enlevé celle qui a sonnée il y a 1 heure. Et je vais aussi appeler deux de mes amis qui en ont une à leur porte pour savoir s'ils les ont démontées.

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

J'aime jouer avec la sonnette <-> I like playing with the bell..

il y a 4 ans

mibauchar

Inaudible pour moi...

il y a 4 ans

mic_andre

quelle cloche suis je ! j'ai rien compris..

il y a 3 ans

Wengusflengus
Wengusflengus

For all of you who say we ought to say "ring the bell" you are right. But know that Duolingo is full of weird sentences which are only relevant grammatically :D.

il y a 2 ans

pentaan
pentaan

Examples on YouTube:

il y a 1 an

mach2.08
mach2.08

Thanks for these links, nice to listen to. (specially the first one :-)

il y a 1 an