"The rice"

Traduction :Le riz

il y a 4 ans

84 commentaires


JohnYvensC

Le riz peut etre traduit par du riz

il y a 4 ans

eefii11
eefii11

Du riz = 'Some rice' ou 'Rice'. Examples: 'I bought some rice' (J'ai acheté du riz). 'I like to eat rice' (J'aime manger du riz).

Le riz = The rice Example: 'The rice is in the pot' (Le riz est dans la casserole)

'The' est toujours 'le/la/les'

(I'm an english speaker learning french, so apologies for any mistakes in my french!)

il y a 3 ans

cshepherd239

It souds like rise and I am american

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

John tu as tort.

Le riz = the rice.

Du riz = some rice. (ou aucun article)

il y a 1 an

Nora_line

t pas obligé de lui dire "tu as tors" tu peut le dire "tu t tromper "

il y a 1 an

Johannemor14

J ai la bonne eponse

il y a 1 an

Fleurian2

Oui

il y a 1 an

PaulAndronache

t a raison

il y a 3 ans

lounette2

Quoi

il y a 3 ans

Rangerbot
Rangerbot

Il veut dire qu'ici "rice" est pronouncé, /rīz/, cependant en anglais on dit, /rīs/

il y a 2 ans

lounette2

Trop facile pourtant je suis une enfant

il y a 3 ans

manonette2

Bonjour je ne comprend pas on dit " the rice " ou " some rice" ?! Merci ☺

il y a 1 an

Lorette500177

Ah au moins quelqu'un qui dit bonjour et merci! :-) Bonjour,:-) Sur l'ecoute c'etait dit the rice mais some rire peut se dire aussi. C'est du riz alors que the rice c'est le riz en general

il y a 1 an

Lucas956605

A mon avis c les 2 aprèsje suis pas sur

il y a 1 an

Nora_line

moi aussi

il y a 1 an

ketura123342

Moi aussi

il y a 1 an

jadounette09

Moi aussi jai 8 ans

il y a 1 an

lou646700

Moi zussi

il y a 3 ans

emilie190812

C'est moi aussi et moi zussi

il y a 2 ans

langue11

Ben moi aussi

il y a 2 ans

langue11

Et deja en dit un enfant pas u e enfant mademoiselle

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

"Une enfant" est parfaitement correct en français. Un enfant. Une enfant. Les 2 se disent.

il y a 1 an

antoinejbrieuc52

du riz

il y a 3 ans

.Mimine.

C'est le riz car du riz= Some rice

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

On peut dire aussi "du riz" en ne mettant aucun article.

I eat rice = Je mange du riz.

I eat some rice = Je mange du riz.

il y a 1 an

jadounette09

Moi aussi

il y a 1 an

Alexandre860341

Jai mis : the rize...

il y a 3 mois

fakhir14

Salut

il y a 3 mois

Maginette

tu a raison

il y a 4 ans

PaulAndronache

DU riz

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Non, c'est THE, donc c'est LE riz.

il y a 1 an

mahdi.55

Riz comme rice hhhhhh

il y a 3 ans

Salma674810

Il se recenble

il y a 2 ans

Rangerbot
Rangerbot

En angais on dit /rīs/, on ne dit pas /rīz/ comme duo.

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Je précise que /rīs/ et /rīz/ sont la notation IPA.

il y a 1 an

maria939342

Moi aussi j'aime riz

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

J'aime le riz.

il y a 1 an

Nora_line

on s'en fou total

il y a 1 an

LilianeBun

C est pas facile à dire rice

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Prononcé raïce.

il y a 1 an

CamilleHon1

J'avais compris we rice alors que ça veut rien dire ! ...

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

On n'entend pas de son "i" comme dans "we".

il y a 1 an

Lina378827

Il n'articule pas

il y a 2 ans

stefberube26

absolument en .....Du riz

il y a 1 an

lassaux1

On n'entend pas tres bien !!!!

il y a 1 an

Jean-Flix10

le riz cest déguelasse enfin et cest pas piqué des hannetons

il y a 1 an

Jean-Bapti797406

ma ma ma mere

il y a 1 an

mariia-Lyon

Jésus-Christ vous aime!

il y a 1 an

Nora_line

ok .

il y a 1 an

Lili-bleu

ri, rit,ris,rie,RIZ

il y a 1 an

M_CRAZY

j'en mange tous les jour normal que je connais le mot

il y a 1 an

nadine649659

Je donne les bonnes réponses et il me dit que non.....cest quoi cette plaisanterie. ....

il y a 1 an

steven114447

Je n ai commis aucune faute

il y a 1 an

yolla575899

Ris

il y a 1 an

MonjiaYahy

le riz

il y a 8 mois

MonjiaYahy

four yers a go

il y a 8 mois

MonjiaYahy

four yers a go

il y a 8 mois

Margo60

J' ai mis comme reponse ''Le riz'' et il me compte faux alors que cela est bon

il y a 8 mois

imane152382

The riz

il y a 3 mois

Aurore987886

Est ce que t imane bekawi

il y a 1 mois

DouaelaFle

I like it

il y a 2 ans

emilie190812

Mon truc beug

il y a 2 ans

sarahlab2

c est quoi cette phote

il y a 2 ans

sarahlab2

non mais

il y a 2 ans

melina717865

A ok merci

il y a 2 ans

sydney_stoltz

Je dis : "The rice" résultats : Je n'ai pas compri, parle plus lentement, Je ne t'endens pas [...]

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Il y a un bouton pour mettre plus lentement. (tortue)

il y a 4 ans

lounette2

Ouai

il y a 3 ans

amandine513168

Moi j'ai mis du mais pourquoi vous le prenait pas

il y a 2 ans

Rangerbot
Rangerbot

Maïs c'est ”corn"

il y a 2 ans

emilie190812

What you read?not?

il y a 2 ans

louischarfas

en français on dit du riz

il y a 1 an

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

On dit "du riz" quand c'est "some rice".

Quand c'est THE rice, on dit LE riz.

il y a 1 an

Nora_line

mais tu l'a déjà dis c bon !!

il y a 1 an

DAVIDS3213

On comprend pas vraiment

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Le son? Il faut le signaler avec le bouton, ici, ils ne lisent pas.

il y a 4 ans

chatons111

Oui c est vrai

il y a 4 ans

shelcy8

non mais apprenez a parler bien

il y a 4 ans

-Lovelys-

Commence pas toi xD

il y a 3 ans

lounette2

Porquoi

il y a 3 ans

emilie190812

C'est pourquoi?

il y a 2 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.