Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ella usa su cámara."

Traduction :Elle, elle utilise son appareil photo.

il y a 2 ans

6 commentaires


oumsalim

se servir et utiliser sont synonymes

il y a 2 ans

Pedro599123
Pedro599123

Je trouve que "se servir de" pour traduire le verbe "usar" est plus pertinent ici. Mis c'est refusé et je signale mon désaccord.

il y a 1 an

SolangeLes8

camara (avec l'accent sur le premier a) veut dire aussi: chambre

il y a 1 an

mach2.08
mach2.08

Heuh, juste comme ça appareil à photos est ... trivial ? purement incorrect ? ou c'est une erreur de DL ? (je n'oserais pas me dédouaner en prétextant un régionalisme de circonstance)

il y a 2 ans

Yoann.22

Pourquoi ne pas avoir utilisé le verbe "utilizar" tant qu'à faire un traduction littérale ?

il y a 8 mois

Sauthier5

"elle se sert " et " elle utilise " sont synonymes en français . Merci de rectifier votre "correcteur " , M. Duolingo !!!

il y a 6 mois