Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je lis quelques journaux."

Traduction :Io leggo alcuni giornali.

0
il y a 2 ans

7 commentaires


alain.ternette

quelle différence entre giornale et diario

0
Répondreil y a 2 ans

Nat491504

DIARIO : journal (intime)

0
Répondre1il y a 2 ans

victadelo

pourquoi "io leggo qualche giornali" n'est pas correct?

0
Répondreil y a 2 ans

Nat491504

D'après mon dictionnaire : QUALCHE est toujours suivi du singulier et dans la phrase "io leggo alcuni giornali", GIORNALI est un pluriel. Donc, il faut écrire ALCUNI GIORNALI

2
Répondreil y a 2 ans

victadelo

merci ppour cette explication

0
Répondreil y a 2 ans

chris105268

Erreur sur cette traduction, le mot est au pluriel et non au singulier

0
Répondreil y a 2 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

quel mot? en français ou en italien?

0
Répondreil y a 2 ans