1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Please consider it."

"Please consider it."

Traduction :S'il te plaît, réfléchis-y.

November 20, 2013

24 messages


Alain.20

Considère cela devrait être accepté!!!!!!!


GayelleC

j'ai noté comme ça : ""s'il te plait reflechis y" et ça ne marche pas à part les accent tout y ai !!


k.ouadi

"S'il te plaît, réfléchis-y" . marche il te manque le '-'


samiaghosn

Pourquoi c'est faux de repondre:s'il te plait,considère ça.


machicouli123

pourquoi "s'il vous plait, réfléchissez y" n'est il pas accepté ?


courtier6

Pourquoi :"s'il te plaît,pense-y",n'est pas accepté


mammad99

il faut écrire Stp penses-y. Exception : Les verbes du premiers groupe ne perdent pas le S à l'impératif s'ils sont suivis d'une voyelle, comme vas-y,


Sherl638897

Please consider it ) S'il te plaît considère le comme étant le dernier ) Please think of it ( s'il te plaît pense y !) N'est ce pas comme cela qu'on devrait dire et comprendre le sens de ces deux phrases ?


JPG289327

"S'il te plait, prends-le en compte" doit être pris en compte !!!


Ren831076

réfléchis à ça.... Why not


Filiberto692186

" Prends-le en considération , s'il te plait " , refusé ? Tu devrais le tenir en compte ,sans trop y-refléchir , Duo .


6CdOF2mt

Non, je n'ai pas fait de faute : "considère - le "devrait être accepté, cela se dit en français , au singulier.


marinette317534

parfois DL accepte la traduction "prendre en compte" pour "consider", parfois non. c'est un peu comme une loterie. S'il te plait, prends le en compte a été refusé ?


J2hqUsHZ

S'il vous plaît, considérez le, est accepté par DL


tomachesnot

S'il te plait prends-le en compte. Est-ce possible?


mammad99

perso je pense que c'est la traduction la meilleure et la plus naturelle mais ce n'est pas aussi proche que stp considère-le. (Pour please consider it)


Martine995681

S'il te plait, réfléchissez y


mone45

J'ai de la difficulté à entendre lorsque c'est l'HOMME qui parle, prononciation douteuse..... Mone


Kerjor

S' il te plait considère-le. Prends-le en compte.


KHELIFAHAD2

C'est la première fois que je vois ce mot. J'ai jamais rencontré ça

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.