"Please consider it."

Traduction :S'il te plaît, réfléchis-y.

il y a 5 ans

27 commentaires


Alain.20
Alain.20

Considère cela devrait être accepté!!!!!!!

il y a 1 an

GayelleC

j'ai noté comme ça : ""s'il te plait reflechis y" et ça ne marche pas à part les accent tout y ai !!

il y a 2 ans

k.ouadi

"S'il te plaît, réfléchis-y" . marche il te manque le '-'

il y a 2 ans

samiaghosn

Pourquoi c'est faux de repondre:s'il te plait,considère ça.

il y a 3 ans

machicouli123

pourquoi "s'il vous plait, réfléchissez y" n'est il pas accepté ?

il y a 1 an

PiedsTordu

L'accent circonflexe sur le plait est faut il n'existye plus depuis 2016 : http://www.sudouest.fr/2016/02/04/reforme-de-l-orthographe-vers-la-fin-de-l-accent-ciconflexe-2263910-4699.php

il y a 1 an

kirofen
kirofen

si duolingo pouvait comprendre "SVP" ça éviterait de perdre un temps inutile en traduction

il y a 1 an

Sherl638897

Please consider it ) S'il te plaît considère le comme étant le dernier ) Please think of it ( s'il te plaît pense y !) N'est ce pas comme cela qu'on devrait dire et comprendre le sens de ces deux phrases ?

il y a 1 an

courtier6

Pourquoi :"s'il te plaît,pense-y",n'est pas accepté

il y a 6 mois

mammad99
mammad99

Stp penses_y. Exception : Les verbes du premiers groupe ne perdent pas le S s'ils sont suivis d'une voyelle, comme vas_y,

il y a 3 semaines

GiresScott

Cool

il y a 3 mois

matthieu_dn45

Comme d'habitude une seule et unique réponse valable , je crois que je vais laisser tomber duolingo

il y a 2 mois

JPG289327

"S'il te plait, prends-le en compte" doit être pris en compte !!!

il y a 2 mois

Ren831076

réfléchis à ça.... Why not

il y a 2 mois

Filiberto692186
Filiberto692186

" Prends-le en considération , s'il te plait " , refusé ? Tu devrais le tenir en compte ,sans trop y-refléchir , Duo .

il y a 2 mois

6CdOF2mt

Non, je n'ai pas fait de faute : "considère - le "devrait être accepté, cela se dit en français , au singulier.

il y a 2 mois

marinette317534

parfois DL accepte la traduction "prendre en compte" pour "consider", parfois non. c'est un peu comme une loterie. S'il te plait, prends le en compte a été refusé ?

il y a 3 semaines

J2hqUsHZ

S'il vous plaît, considérez le, est accepté par DL

il y a 2 semaines

Bruno68234578

J'ai écrit "considérez cela" au lieu de "considérez-le" et ça mva été refusé. :(

il y a 3 ans

isido999

s il vous plait reflechit y c qui le traducteur dans quel pays il demeure ca se dit comme ca aussi

il y a 1 an

mlepitois

Trop difficile pour moi

il y a 1 an

MAINGAND
MAINGAND

même commentaire que Pascal

il y a 4 ans

iscorered

Et " s'il vous plaît, considérez ceci (ou cela) ?

il y a 4 ans

jose8293

Effectivement, "merci de le considérer" me semble correct. Qu'en pensez-vous?

il y a 4 ans

_Pascal_

Je suis de ton avis, il faut le leur signaler !

il y a 4 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.