Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Our dogs drink milk."

Traduction :Nos chiens boivent du lait.

0
il y a 4 ans

15 commentaires


Elisabeth3517684

Comment peut-on savoir si ce sont des chiens ou des chiennes???

2
Répondreil y a 7 mois

MichelLemo932387

Our dogs drink milk. = Nos chiens (ou nos chiennes) boivent du lait.

Dans cette seule phrase, sans contexte, on ne sait pas s'il s'agit de chiens ou de chiennes.

Les deux propositions doivent donc être acceptées par Duolingo. "Dogs" n'a pas de genre (pas de masculin ou de féminin en anglais), seulement un nombre (le "s" du pluriel qui montre qu'ils (ou qu'elles) sont plusieurs).

1
Répondreil y a 1 semaine

yves06700

Ne peut on pas dire leurs chiens

1
Répondreil y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

our <-> notre/nos
their <-> leur/leurs

5
Répondre1il y a 4 ans

nueveschi

C pas ça la question

0
Répondreil y a 7 mois

jean-jacqu18

moi mon problème c'est dans la compréhension la prononciation n'est pas la même en américain et l'anglais

0
Répondreil y a 4 ans

jean-jacqu18

je pense qu'il y a des différence de prononciation entre l'anglais et l'americain j'entends pas girl par exemple mais un sorte de gril...

0
Répondreil y a 4 ans

Marisatanas

Why can't I say "notre" ?

(I ask that, because I speak english, not french... As Duolingo makes me write more in french here, I decide to study here sometimes. In the "french" lessons, Duolingo makes me write a lot in english, so I feel like I'm not practicing the french writing)

0
Répondreil y a 2 ans

ValentinaP600930

"Notre" is for 1 dog. In this exercice it's dogs (so more than 1 dog) so in french we says "Nos".

0
Répondreil y a 11 mois

ValentinaP600930

So : Notre = one Nos = more than one

0
Répondreil y a 11 mois

MIRALESOra

la prononciatione n Angalis et en français n'est pas la meme

0
Répondreil y a 1 an

nueveschi

Relis toi...

0
Répondreil y a 7 mois

Julien928597

Our ou ours ?

0
Répondreil y a 10 mois

jude871847

Nos chiens boivent du lait.c'est aussi correct

0
Répondreil y a 7 mois

MarineJnd

Pourquoi " chienne "

0
Répondreil y a 3 mois