"Our dogs drink milk."

Traduction :Nos chiens boivent du lait.

November 20, 2013

18 commentaires


Elisabeth3517684

Comment peut-on savoir si ce sont des chiens ou des chiennes???

December 17, 2017

MichelLemo932387

Our dogs drink milk. = Nos chiens (ou nos chiennes) boivent du lait.

Dans cette seule phrase, sans contexte, on ne sait pas s'il s'agit de chiens ou de chiennes.

Les deux propositions doivent donc être acceptées par Duolingo. "Dogs" n'a pas de genre (pas de masculin ou de féminin en anglais), seulement un nombre (le "s" du pluriel qui montre qu'ils (ou qu'elles) sont plusieurs).

August 2, 2018

faloufalou

Pour dire que le chien est une chienne,alors il faut dire "It is a FEMALE dog"... Je crois...

April 4, 2019

yves06700

Ne peut on pas dire leurs chiens

November 20, 2013

jrikhal

our <-> notre/nos
their <-> leur/leurs

November 22, 2013

mariatangerine

Why can't I say "notre" ?

(I ask that, because I speak english, not french... As Duolingo makes me write more in french here, I decide to study here sometimes. In the "french" lessons, Duolingo makes me write a lot in english, so I feel like I'm not practicing the french writing)

November 16, 2015

ValentinaP600930

"Notre" is for 1 dog. In this exercice it's dogs (so more than 1 dog) so in french we says "Nos".

September 6, 2017

ValentinaP600930

So : Notre = one Nos = more than one

September 6, 2017

AbdoFabien

Thanks

January 25, 2019

jean-jacqu18

moi mon problème c'est dans la compréhension la prononciation n'est pas la même en américain et l'anglais

January 13, 2014

jean-jacqu18

je pense qu'il y a des différence de prononciation entre l'anglais et l'americain j'entends pas girl par exemple mais un sorte de gril...

January 13, 2014

MIRALESOra

la prononciatione n Angalis et en français n'est pas la meme

May 4, 2017

nueveschi

Relis toi...

January 6, 2018

Julien928597

Our ou ours ?

October 2, 2017

Leni621511

J'aimerais bien savoir aussi :/ (c'est une vrai question!!)

February 15, 2019

jude871847

Nos chiens boivent du lait.c'est aussi correct

December 19, 2017

MarineJnd

Pourquoi " chienne "

April 24, 2018

Lou-Anne712268

je me suis trompée sur une lettre et ça m'a mit faux

March 1, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.