1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Sie ist ein Kind."

"Sie ist ein Kind."

Traduction :C'est un enfant.

November 4, 2015

27 messages


sim_god

Elle est une enfant, ce serait bon aussi non?


clarabellissima

En fait non car on utilise toujours " C'est" lorsque l'on parle d'une personne ou d'une enfant :

"C'EST UNE enfant" est la phrase correcte.

A CORRIGER Duolingo.

Signalé ce jour.


jeromeickx

moi je dirais :" elle est un enfant" ou "c'est une enfant" sinon comment savoir le genre!


ChristianR32353

"Elle est une enfant" est faux en français. On doit dire "c'est une enfant". Le mot "enfant" existe au féminin et est nécessaire ici me semble-t-il puisqu'il s'agit de "sie".


labo2813

Je ne comprends pas, "Sie" sa veut dire elle, ils/elles, ou vous?


sim_god

sie veut d'abord dire elle, il veut dire aussi ils et elles et est la forme du vous poli du vouvoiement en français lorsqu'il commence par une majuscule, il faut faire attention au début de phrases puisqu'il y a toujours une majuscule en début de phrase.

Ce qui te donnera un bon indice pour choisir entre elle ou ils-elles, c'est la conjugaison du verbe suivant le sie-Sie. S'il fini par un -t c'est elle, s'il fini par -en, c'est ils-elles et si le Sie a une majuscule et que le verbe fini en -en c'est vous.


licornelol

toi, tu comprend tout !!!


mariiieee2214

"Sie" signifiant "ils/elles" serait avec "sind". Lorsque "sie" est avec "ist", ça signifie "elle est"


Sipiro

A l'ecoute "elle mange un enfant", c'est bon aussi non?


ChristianR32353

Je ne pense pas que Duo aurait de telles idées! Et puis, les cannibales ne parlent certainement pas l'allemand !!!


Rabea733910

Il n'y a pas d'exercice de traduction de l'écoute à ce que je sache :x (j'ai souvent traduit par défaut pour aller plus vite et ai souvent eu faux x)


Jib866739

Oui, c'est UNE enfant. Parce que un enfant ça prête à confusion, il n'y aurait pas lieu d'utiliser sie ist (c'est féminin) au lieu de er ist (c'est masculin). Enfin si j'ai bien tout compris ^^


Natasha776493

En allemand, c'est un enfant se traduirait par "Es ist Ein Kind". Le nom "Sie" signifie "elle" (singulier féminin) ou "ils/elles" (pluriel masculin/féminin)


ChristianR32353

Si l'on veut préciser le masculin ou le féminin, on peut très bien employer "sie/er ist ein Kind" qui donne en français "c'est un/une enfant".


LeClaincheJean

Pour moi c'est: Elle est une enfant


Christine909128

Ne serait-ce pas : Elle est un enfant


ChristianR32353

Christine, lisez la discussion et ouvrez les liens donnés. Il faut toujours lire les discussions avant d'y poser une question qui, la plupart du temps a été résolue depuis de nombreux mois. Votre suggestion serait une faute de français.


paupaul291

Sa ma tuer au lieu de marquer "sie ist ein kind" g marqué "sie isst ein kind"


ChristianR32353

Une femme cannibale, quelle horreur !!! Fais attention à ton orthographe, Paupaul, car il y a ici des germanophones qui apprennent le français et qui vont se poser des questions, pensons à eux ! (ça m'a tué - j'ai).


BenoitMore4

"Sie" étant la forme de la 3ème personne du singulier, au féminin, la traduction exacte ne serait pas plutôt "c'est une enfant "?


aymen868975

Pas la peine de complique les phrases , nous sommes que des débutons


ChristianR32353

Personne ne complique quoi que ce soit, aymen, et il n'y a pas que des débutants dans ces cours. La phrase ci-dessus est plutôt simple à mon avis.


luisettajack

La "bonne" réponse devrait être : "C‘est une enfant". Mais DL ne l‘accepte toujours pas en dépit de la référence grammaticale donnée par "ChristianR32353"


ChristianR32353

Il faut continuer à "signaler".

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.