"Schokolade schmeckt süß."

Traduction :Le chocolat a un goût sucré.

November 4, 2015

13 messages
Cette discussion est fermée.


Erardah

Pourquoi c'est "schokolade" simple et on ne met pas d'article die ou autre merci


Aileme

En allemand, quand on dit Die Schokolade..., on parle d'un certain chocolat. On a déjà fait mention de ce chocolat, ou bien c'est le chocolat qu'on mange au moment.
Quand on n'utilise pas d'article, on parle de tout le chocolat en général.


Erardah

ok merci pour ces explications


Houarn

C'est pareil en anglais, puisque je vois que tu en fais aussi.


[utilisateur désactivé]

    Si on dit le chocolat est sucré, c'est bon ?


PascaleS68

    oui ! Cette traduction est acceptée par Duolingo


Spartakos22

    Eh bien non ce n'est pas accepté ! !


PascaleS68

    Etes-vous sûr que vous avez écrit la phrase "le chocolat est sucré" sans faute de frappe du type : es ... Car le chocolat est sucré fait partie des traductions acceptées. Je vais faire l'exercice en tant qu'utilisateur afin de voir si j'ai le même problème.


FrdricGuil6

    Cela dépend de son pourcentage de pureté, plus il est élevé, moins il est sucré, mais il est amer et riche en magnésium


SANDRA68387

    N'y a til pas un hat ?


PascaleS68

    "schmecken" s'utilise pour parler de ce qui se mange ou se boit. En français il n'y a pas de verbe équivalent, c'est pourquoi nous pouvons traduire par : "est bon / a bon goût"


Jean371115

    J'ai répondu: "Le goût du chocolat est sucré". C'est équivalent et ne devrait pas être compté pour faux.


PascaleS68

    Oui, la phrase est correcte, donc à partir de maintenant acceptée. Néanmoins le diriez-vous spontanément ?

    Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.