1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "C'est clair."

"C'est clair."

Traduction :Das ist klar.

November 5, 2015

12 messages


JonasRocke

"Klar" tout seul ne peut pas suffire ?


[utilisateur désactivé]

    D'accord avec toi


Jeremiah0033

    J'ai du regarder au dictionnaire.Eindeutig=net(te), clair( e),univoque et en adverbe nettement, clairement.Il doit y avoir une subtilité entre les deux mots.Quelle est-elle ? NB: univoque se dit aussi "unzweideutig".


vouquin.gmail.co

    Quelle est la difference de nuance entre: Es ist 'eindeutig ' Das ist 'klar' Er spricht sehr 'deutlich' Merci


Langmut

    "Eindeutig" est un terme qui est surtout utilisé dans les mathématiques et la logique. "Die Abbildung ist eindeutig" veut dire que chaque élément a un et seulement un image. Autre exemple: "Die Beweislage ist eindeutig: der Gärtner ist der Mörder."


niamor2

    "Klar!" se traduit par "c'est clair", et "c'est clair" ne se traduit pas par "Klar" ??? Où est la logique ?


hazel.nut23

    Mais oui, ce n'est même pas proposé !


Langmut

    Il faut le signaler à Duo.


AlexisBELH

    Comme dans toute les langue il existe des synonymes!


moi474538

    Moi g mis que une parce que l'autre je l'avais jamais vu avant ! Mais ça m'a pas compté bon...


Fendjynoo

    Ils me mettent das ist eindeutig???


Christine967652

    Trois phrases plus tôt clair DEVAIT(selon Duol) être traduit par eindeutig ! Comme il n'y a aucun contexte, je me demande pourquoi il est ici refusé

    Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.