Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"C'est clair."

Traduction :Das ist klar.

il y a 2 ans

3 commentaires


JonasRocke
JonasRocke

"Klar" tout seul ne peut pas suffire ?

il y a 2 ans

Jeremiah0033

J'ai du regarder au dictionnaire.Eindeutig=net(te), clair( e),univoque et en adverbe nettement, clairement.Il doit y avoir une subtilité entre les deux mots.Quelle est-elle ? NB: univoque se dit aussi "unzweideutig".

il y a 2 ans

moi474538

Moi g mis que une parce que l'autre je l'avais jamais vu avant ! Mais ça m'a pas compté bon...

il y a 2 ans