1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "C'est clair."

"C'est clair."

Traduction :Das ist klar.

November 5, 2015

12 commentaires


JonasRocke

"Klar" tout seul ne peut pas suffire ?


Nicolas185366

Bah laisse tomber des fois y a des bugs comme ça


Jeremiah0033

J'ai du regarder au dictionnaire.Eindeutig=net(te), clair( e),univoque et en adverbe nettement, clairement.Il doit y avoir une subtilité entre les deux mots.Quelle est-elle ? NB: univoque se dit aussi "unzweideutig".


moi474538

Moi g mis que une parce que l'autre je l'avais jamais vu avant ! Mais ça m'a pas compté bon...


niamor2

"Klar!" se traduit par "c'est clair", et "c'est clair" ne se traduit pas par "Klar" ??? Où est la logique ?


Alix23112004

Mais oui, ce n'est même pas proposé !


Langmut

Il faut le signaler à Duo.


AlexisBELH

Comme dans toute les langue il existe des synonymes!


Fendjynoo

Ils me mettent das ist eindeutig???


pascal475176

Quelle est la difference de nuance entre: Es ist 'eindeutig ' Das ist 'klar' Er spricht sehr 'deutlich' Merci


Langmut

"Eindeutig" est un terme qui est surtout utilisé dans les mathématiques et la logique. "Die Abbildung ist eindeutig" veut dire que chaque élément a un et seulement un image. Autre exemple: "Die Beweislage ist eindeutig: der Gärtner ist der Mörder."


TheDydydu7

Super des mots inconnus go regarder des pubs .. ^^

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.