1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Der grüne Bär ist unsichtbar…

"Der grüne Bär ist unsichtbar."

Traduction :L'ours vert est invisible.

November 5, 2015

17 messages


xapuyo

Cela dit, ça explique pourquoi l'on ne voit - justement - aucun ours vert !
ʕ•ᴥ•ʔ


aeron_man

le non-sens de l'absolu :D


OcciTania

c'est un ours croisé avec un caméléon, il se fond dans la verdure!


BTmLA

Warum ? Der grüne Bär ist nirgendwo (oder unsichtbar, in diesem Fall) denn Er existiert nicht :)


clarabellissima

Peut-etre parce qu'il est vêtu de sa "cape d'invisibilité". Lol !

Et comme il a trop mangé "d'ail des ours", ("Bärlauch", car il aime bien ça) : "son pelage a complètement verdi. ; -))


MelvilQ

Der Satz ergibt ja enorm viel Sinn :P


miracle925991

Sätze die man nie vergisst! Super!


DanielBret15

Wow j'ai hâte de placer ça dans une conversation...


ClaudeAlff

Problème d'entendre le mot Bär


SingularitE

A mon avis faut enlever peut être les écouteurs !


Albur_Godwin

Voilà qui me rappelle l’Invisible dans Mystery Men : invisible que quand on ne regarde pas. X)
Cela dit, il y a une explication simple et logique qui rende la phrase cohérente : au sens second du terme, invisible signifie simplement que l’on ne peut pas voir actuellement, donc cet ours vert peut très bien être tout bêtement distant, et quelqu’un qui l’a déjà vu par le passé nous informe de sa couleur. :)
« Qui n'est pas visible à l'œil nu; qui n'apparaît pas à la vue en raison de sa petitesse, de son éloignement ou pour une autre cause. »


21Isabelle

C'est de l'humour !


Coyote.be

Est ce un dicton allemand ?


SNMJR

?●♧●؟

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.