"Der grüne Bär ist unsichtbar."

Traduction :L'ours vert est invisible.

November 5, 2015

13 commentaires


xapuyo

Cela dit, ça explique pourquoi l'on ne voit - justement - aucun ours vert !
ʕ•ᴥ•ʔ

May 21, 2016

aeron_man

le non-sens de l'absolu :D

May 5, 2016

fandedamien68320

???????

May 25, 2017

clarabellissima

Peut-etre parce qu'il est vêtu de sa "cape d'invisibilité". Lol !

Et comme il a trop mangé "d'ail des ours", ("Bärlauch", car il aime bien ça) : "son pelage a complètement verdi. ; -))

May 6, 2017

hmcalmet

bonne réponse

December 30, 2017

OcciTania

c'est un ours croisé avec un caméléon, il se fond dans la verdure!

March 10, 2018

BTmLA

Warum ? Der grüne Bär ist nirgendwo (oder unsichtbar, in diesem Fall) denn Er existiert nicht :)

October 6, 2016

MelvilQ

Der Satz ergibt ja enorm viel Sinn :P

November 5, 2015

felixetienne

HA HA pas mal !!

October 6, 2017

miracle925991

Sätze die man nie vergisst! Super!

December 15, 2017

ClaudeAlff

Problème d'entendre le mot Bär

June 4, 2017

SingularitE

A mon avis faut enlever peut être les écouteurs !

March 29, 2019

Albur_Godwin

Voilà qui me rappelle l’Invisible dans Mystery Men : invisible que quand on ne regarde pas. X)
Cela dit, il y a une explication simple et logique qui rende la phrase cohérente : au sens second du terme, invisible signifie simplement que l’on ne peut pas voir actuellement, donc cet ours vert peut très bien être tout bêtement distant, et quelqu’un qui l’a déjà vu par le passé nous informe de sa couleur. :)
« Qui n'est pas visible à l'œil nu; qui n'apparaît pas à la vue en raison de sa petitesse, de son éloignement ou pour une autre cause. »

February 6, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.