Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Er folgt dem Meister."

Traduction :Il suit le maître.

il y a 2 ans

5 commentaires


Thomax68

C'est pas plutôt : "Er folgt den Meister" ? C'est pas de l'accusatif ?

il y a 2 ans

Geomethrie
Geomethrie

Oui, l'accusatif est "den Meister", mais: folgen + datif. "Er folgt dem Meister" est correct. Désolé, je n'écris pas bien français.
Das Verb folgen benötigt den Dativ. Er folgt wem? Dem Meister.

il y a 2 ans

Thomax68

Merci :)

il y a 2 ans

Geomethrie
Geomethrie

De rien. - Gern geschehen. :-).

il y a 2 ans

alfatermi

Difficile d'entendre le verbe "folgen"....

il y a 1 an