"Sie ist gesund."

Traduction :Elle est en bonne santé.

il y a 3 ans

5 commentaires


Hayaweh

J'avais simplement mis "elle va bien" ça me semblait plus naturel^^

il y a 2 ans

Kalwing

Étrange que "être en bonne santé " et être bon pour la santé sois le même mot !

il y a 2 ans

PascaleS68
Mod

C'est ainsi : ich bin gesund : je suis en bonne santé - Das ist gesund : c'est bon pour la santé ! Réjouissons-nous que ce soit aussi simple !

il y a 2 ans

vince177598

Je ne suis pas d'accord être sain signifie aussi être en bonne santé même si d'autres connotations existent... Par exemple en parlant dans un contexte d'épidémie ...

il y a 6 mois

vince177598

Et aussi en géneral pour dire que quelqu'un a une santė particulièrement équilibrée...

il y a 6 mois
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.