Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Where is everybody else?"

Traduction :Où sont tous les autres ?

il y a 4 ans

18 commentaires


BananeVerte

"Où est tout le monde" ... est-ce que "Where is everybody" veut dire la même chose ? ... je ne comprend pas le sens de "else"

il y a 4 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

Je vais essayer de donner un exemple. Vous donnez une fête et vous invitez 10 personnes. Mais personne ne s'est présenté. Donc, vous vous demandez "Where is everyone?" ou "Where is everybody?" (Où est tout le monde ?) Si deux personnes se sont présentées, vous vous demandez "Where is everybody else?" (Ou sont tous les autres ?)

il y a 4 ans

BananeVerte

Merci infiniment ThankWee, maintenant je comprend le sens. Car ... plus de coeur... tu entend le tromboniste ... lol

il y a 4 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

le tromboniste... haha!

il y a 4 ans

Guy_82400

merci c'est clair

il y a 3 ans

louma4

merci

il y a 3 ans

PCPierre

Super ! Merci pour cette excellente précision.

il y a 4 mois

Jean-Marie848277

Merci. Vos commentaires sont, pour moi, toujours éclairants.

il y a 1 mois

nycolette225366

Merci

il y a 1 jour

brahimisam

La reponse est Where are everybody else ,et non pas where is....

il y a 1 an

Nana356943

"Everybody" est toujours au singulier. Et se conjugue à la troisième personne du singulier également.

il y a 1 an

Alexkidd91

Du coup"where are everybody else"pour: Où sont tous les autres?et pas where is [...] qui veut dire:où est.Nn?

il y a 1 an

elIA972

pourquoi ma réponse n'est pas accepté après 10 fois?????

il y a 10 mois

eikaze

Et pourquoi pas " où sont passés les autres "?

il y a 3 ans

IchimaruGinn

ça peut se dire,mais avec Duolingo c'est souvent du mot à mot en traduction

il y a 3 ans

HubertKoch1

Pourquoi pas where are everybody else?

il y a 2 ans

Rozangie1

Merci pour l'explication

il y a 2 ans

M.parlange
M.parlange

je suis d'accord avec la traduction de DL. Ma question n'est que pour savoir. Serait-il correct de demander «Où est le reste?» ? Merci!

il y a 4 mois