"Meine Eltern mögen Kaffee."

Traduction :Mes parents aiment le café.

November 5, 2015

6 messages
Cette discussion est fermée.


awefulwaffle

En français, les articles définis (le, la, l', les) s'utilisent pour exprimer une préférence. Voici plusieurs verbes de préférence: admirer, adorer, aimer, mieux aimer, détester, préférer

  • J'aime le plastique
  • Tu adores la salade
  • Vous détestez les champignons

L'article défini ne change pas après un négatif:

  • Je n'aime pas le plastique
  • Tu n'adores pas la salade
  • Vous ne détestez pas les champignons

merkwu

merci je me demandais pourquoi on m'acceptait pas "du" ou "de la" dans ces cas


Myxir

Warum kann es eigentlich nicht "Mes parents aiment du café." heißen?


Myxir

Ah danke. Ich sollte wohl zuerst die Augen aufmachen.


wofi2

Pouqoi non: "Mes parents se plait caffe"?

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.