1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "When does he work?"

"When does he work?"

Traduction :Quand travaille-t-il ?

November 6, 2015

7 commentaires

Trié par : post populaire

diane2102

Pourquoi ne peut-on pas écrire t'il au lieu de t-il?

March 4, 2016

MichelLemo932387

When does he work? / Quand travaille-t-il ?

Dans cette phrase, le "t" euphonique s’impose pour faciliter la prononciation et éviter un hiatus, autrement dit la rencontre cacophonique de deux voyelles. Il rend ainsi la prononciation plus douce et plus coulante.

On met deux traits d'union pour encadrer le "t" euphonique.

http://grammaire.reverso.net/5_3_03_trait_dunion_syntaxique.shtml

June 3, 2017

temudjin08

Ce n'est pas à la troisième personne du singulier ca?

November 6, 2015

FreeManStars

Lu, si pourquoi ?

November 6, 2015

sim88Z3

Pourquoi Work ne prend pas de -s après un "he"

January 22, 2016

georgeoftruth

Parce qu'il y a un verbe auxiliare (does) qui est déjà au présent. Il prend la base verbale "work." L'auxiliare ("do" ou "does") est nécessaire pour les questions: when, how, why, etc.

January 25, 2016

sim88Z3

Merci c'est très juste

January 26, 2016
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.