"Er ist Vegetarier."

Traduction :Il est végétarien.

November 6, 2015

23 commentaires


Andreas305

La prononciation du mot "Vegetarier" est fausse.

Voici c'est juste: http://www.duden.de/media/audio/ID4521931_203403563.mp3

November 6, 2015

Geomethrie

Oui, c'est une erreur.

Solltest du über den Button "Signaler un problème" melden.

November 6, 2015

Anne805786

Dieser Button wird immer wieder erwähnt, wo ist er?? Oben auf der Menuzeile zwischen Aktivität und Diskussion ist er bei mir jedenflalls nicht. Ich stosse auch ab und zu auf Fehler, die ich gerne melden würde.

November 7, 2015

Geomethrie

Wenn du einen Satz bearbeitet hast, kommt die Meldung richtig oder falsch. In dem Moment erscheinen zwei Buttons, unten links. Problem melden -- da kannst du dann erklären, was falsch ist.
Satz diskutieren -- da kannst du dann Fragen stellen oder nachschauen, was schon dazu gepostet wurde. Das kann hilfreich sein.
Hier habe ich noch einen Link, der gut passt. Allerdings bezieht der sich auf Spanisch für Französischsprachige, aber die Funktionsweise und Bilder passen schon. Du musst nicht alles verstehen, die Bilder sind schon sehr aufschlussreich. https://www.duolingo.com/comment/3085676

Da wir hier auf Deutsch für Französichsprachige sind, sollte hier vorwiegend auf französisch geschrieben werden. Leider kann ich das alles nicht auf französisch schreiben :-(.

November 7, 2015

Anne805786

Ta réponse m'aide vraiment, merci beaucoup!

November 7, 2015

Coco671290

Je ne comprends pas ce que vous dîtes!!! Est-ce que vous pouvez parler français et pas mélanger les deux?

December 3, 2017

PERCE_NEIGE

Il ou elle s'adresse à une personne qui apprend le français à partir de ce cours, donc c'est normal.
C'est juste une explication sur le bouton "signaler", qui sert à signaler les erreurs du cours, où il se trouve.

Le bouton "signaler un problème" est ici: bouton

January 29, 2018

Camille251995

T'a réson moi non plus je ne comprends rien

February 16, 2018

jojomotion

Ja, es stimmt, leider ist sie falsch. Allerdings können wir bestenfalls den Ton abschalten, verbessern können wir ihn nicht. Das habe ich jetzt getan, also sollte es nicht mehr abgespielt werden.

November 12, 2015

MultiLinguAlex

Stand heute (10. März 2016) wird er abgespielt, ich melde es daher nochmal.

March 10, 2016

PERCE_NEIGE

C'est corrigé maintenant? Quelle était la mauvaise prononciation. Quel est la prononciation phonétique? /veɡetaːʀi̯ɐ/

ça donne véjétari'r dans la prononciation?

Hilfe bitte!

January 29, 2018

M.Paradoxe-Sale

Ah d'accord ! Alors Er ist Vegetarier c'est pour une personne et si l'on voulait qualifier un plat de "végétarien" on dirait plutôt "Er ist vehetarish", j'ai bien compris?

Sinon, je ne sais pas si la prononciation est toujours fausse, mais j'ai bien entendu "féclétoria" ça reste assez rigolo, mais la vrai prononciation, ce serait quoi? "Féguétarieur"?

November 12, 2017

PERCE_NEIGE

Oui, vegetarish*

January 29, 2018

Ice-Kagen

Pourquoi faut-il une majuscule à "Vegetarier" alors que c'est un adjectif dans la phrase?

November 12, 2015

Andreas305

Non, c'est un substantif.

Er ist Vegetarier. => Il est végéterien. (Il est un person, qui vit végétarien.)

Er isst vegetarisch. => Il mange végétarien.

J'éspere que mon explication est intelligible.

November 12, 2015

Noemie_CL

En passant, bravo pour ta suite de 359 jours, c'est impressionnant!

December 13, 2015

Adriano178850

Moi aussi j'ai l'impression que, dans cette phrase, c'est un adjectif qualificatif, comme il pourrait être "malade", "beau", "cruel" ou "affamé". A moins que l'on puisse concevoir qu'il soit "Végétarien" comme il pourrait être "ministre", "entrepreneur" ou "professeur"

January 30, 2016

jojomotion

Désolé, c'est définitivement un substantif, comme l'a dit Andreas plus haut. L'adjectif serait "vegetarisch", mais cela s'applique uniquement à la nourriture, pas aux personnes.

January 31, 2016

Adriano178850

Danke.

February 1, 2016

Camille251995

C'est l'allemand et c'est tout

February 16, 2018

quinnine

Il est un végétarien?

April 15, 2017

MultiLinguAlex

Man übersetzt den Artikel nur, wenn er auch im Deutschen genannt wird:

Er ist Vegetarier. - Il est végétarien. Er ist ein Vegetarier. - Il est un végétarien.

April 15, 2017

Camille251995
February 16, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.