1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Die Frau isst."

"Die Frau isst."

Traduction :La femme mange.

November 6, 2015

7 commentaires


ELMOUAYNI

on peut dire la dame mange ?


Sarah456400

Non, parce que Frau c femme et dame en allemand c Dame.


Elo1232

Frau se prononce Frao en allemand


DominiqueA852415

j'ai traduit Frau par femme. Comment dit-on dame?


Cocobird2005

Dame ce dit Dame c'est pareil.


sacristain

Juste pour comprendre: er isst, signifie il mange, et er ist: il est. C'est juste? J'imagine donc que c'est uniquement le contexte qui déterminera à quel verbe on a affaire.

Merci

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.