1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I thank you."

"I thank you."

Traduction :Je vous remercie.

November 6, 2015

49 messages


plume483317

j'entend think et non thank mauvaise phonétique!!!


CherylFont1

Non native french speaker here. What is, or is there a difference between merci and remercie? (Quel est le différence entre merci et remercie)


MarkBennett6

Merci = thank you - a fixed phrase or exclamation. remercie = thank - a verb that needs a subject and an object, like "I thank you".


Emerald864012

This really helped ❤️.. merci beaucoup


Heussin

Je vous remercie


cleo237561

Je vous remercie


aCx24

Je vous remercier


touahat

Je vous remercie


ENNAOUI

À vrai dire, je n'ai jamais entendu "i thank you" j'entends très souvent "thank you"


flolaploverfox

La phrase était dur. J'ai écris: merci à toi. I c'est je, thank c'est merci et you c'est toi. Je merci toi? Pas de sens mais quand il m'on montré je te remercie ou un truc du genre, j'ai compris.


ALLIOTMaxime

Il ne faut pas toujours faire du mot a mot la c'est je vous remercie ou je te remercie


Yokomie

Oui mais c'est comme Thank you, on ne dit pas Merci toi..Mais Merci tout court ^^


BastienBib

Il ne faut pas lire mot a mot la traduction!


Charlie881065

Je te comprsnt il mes arriver la meme chose avec le mot gril


Mad.Moizelle

Je merci toi La phrase te resemble français? Tu dis à une personne '' je merci toi'' ou tu lui dis poliment V' 'je te remercie' ' ?


MarkBennett6

merci

or

je te remercie

remercier is a verb, but merci is not.


Zkffcl

Oui je panse la meme reponse


Charlie881065

Bonjour je ne comprant pas tres bien anglais


gay662388

Dis-donc,Qu'est ce que tu ne comprends pas au juste dis-moi ?


akram481856

je vous remerciez


derdebneila0

oui c juste j'ai dit je te remercie


Baptistune

On entend i think you


zouheir532120

Le francais de ❤❤❤❤❤ elle m'enerve c'est quoi l'histoire du e


TimTimBoss

Je pense qu'il faudrait peut être faire pour qu'il entende mieux car a chaque fois ça ne marche pas


AbdlahFeni

Merci est aussi correcte

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.