"Le drap"

Traduction :The sheet

il y a 4 ans

18 commentaires


eti124

Pourquoi " the bedsheet" ne marche t-il pas?

il y a 4 ans

didi.phoun

Ils le proposent en solution mais ne nous l'accordent pas

il y a 4 ans

SingularitE
SingularitE

Parce qu'il n'est pas proposé dans cet exercice

il y a 1 an

lolak31
lolak31Plus

Cest accepté maintenant

il y a 10 mois

Eniavlys
Eniavlys

sheet = drap bedsheet = drap de lit mais... "sheet" tout seul peut avoir d'autres significations = feuille (de papier) par exemple, donc "bedsheet" peut éviter confusion. DONC LES 2 SONT BONS et Duo est agaçant !!!

il y a 3 ans

Valserine

Je suis d'accord les 2 réponses doivent être acceptées.

il y a 3 ans

mouss773082

Duo est super !!

il y a 1 an

anxnym3

Bedsheet est bon aussi mais Duo n'en fais qu'à sa petite tête d'hibou ! ;-) Bonne soirée compatriotes :-)

il y a 2 ans

MAINGAND

Pourquoi " the bedsheet" ne convient-il pas?

il y a 4 ans

Pinel-Xavier

Parfois ce site réserve d'étonnantes surprises incompréhensible

il y a 4 ans

JOUAN1

Bizarre

il y a 3 ans

louma4

je suis d'accord avec toi mais ça nous aide pas

il y a 3 ans

MaudMatheo

Cela devrait :/

il y a 4 ans

guymore

guymore Bed sheet est accepté

il y a 2 ans

AaaIii2
AaaIii2

MAINGUET Andrée regarde au-dessus !!!

il y a 1 an

sadouSouma

Moi aussi

il y a 11 mois

ferdaousaaaa

Hhhhh really !!!!!!!

il y a 2 ans

Wendlinger1

Il ne propose pas la bonne solution.

il y a 1 an
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.