"Sie ist eine Frau."

Traduction :C'est une femme.

November 7, 2015

40 commentaires


FrdricRoss1

Je n'ai pas eu bon quand jai marqué "elle est une femme" etvjaimerais savoir pourquoi.

November 17, 2015

Kamikazya

C'est bien la traduction mot à mot. Mais en français on dit "c'est une" et non "elle est une", alors qu'en allemand les deux sont possibles. C'est pas moi qui le dis c'est Duolingo.

January 30, 2017

steevejoggueur

Personnellement, Sie ist ou Es ist, c'est complètement différent.... Pour ma part c'est une erreur....

November 26, 2018

Samantaaaaaa

WhatsApp-Gruppe für Deutschlerner: https://chat.whatsapp.com/EZLVI1Ibu5K7t1Jx25OSP0
Whatsapp group for those learning English: https://chat.whatsapp.com/Ju4JASsJ06MIOX0GDsoWJM
Groupe Whatsapp pour ceux qui apprennent le Français: https://chat.whatsapp.com/DGAPGQ8VvHV7QEIAOhvFvf

August 30, 2019

AnneGilles0

Ce n'est pas du bon français

January 15, 2017

WickeyMuis

Mais si la phrase concernait une femme spécifique dans un groupe de femmes? Ou pour confirmer qu'une personne spécifique est bien une femme?

September 24, 2018

ChristianR32353

Alors, vous direz "elle, c'est une femme". (la virgule est très importante, car "elle" est ici un pronom tonique, comme quand on dit "moi, je suis un homme".)

September 24, 2018

Cocobird2005

Tout simplement parce que ça ne se dit pas en français : "c'est une femme" par contre est correct.

November 28, 2018

kouki22

Sie c'est quoi en français ?

November 26, 2015

Khadouj190

C'est elle

February 16, 2016

Alissa689290

Sie est "elle" mais aussi "elles" et "ils"

May 2, 2018

ChristianR32353

Et "Sie" avec une majuscule, c'est "vous", la forme de politesse, vouvoiement, pour une ou plusieurs personnes!

May 2, 2018

Cocobird2005

Cela peut être "elle", "ils/elles", ou encore "vous" à la formule de politesse. Pour savoir quel "sie" utiliser, on regarde la conjugaison du verbe. Dans cette phrase, sie signifie donc elle.

November 28, 2018

Sourcevive

"Sie" peut-être formulé avec la politesse. Alors, pourquoi est-ce faux la traduction: "Vous êtes une femme."= "Sie ist eine Frau."?

January 2, 2016

alois.simon

Car sie en tant que vouvoiement est la 3ème personne du pluriel donc sie SIND et non sie ist(3e singulier)

January 4, 2016

Cocobird2005

Parce qu'il faut conjuguer le verbe à la 3ème personne du pluriel donc "sie sind"

November 28, 2018

Cocobird2005

Et pour la formule de politesse on doit mettre une majuscule au "s" (en tout cas c'est ce que j'ai appris en cours d'allemand).

November 28, 2018

PERNOD3

Pourquoi dit on" eine "Frau et "ein "Madchen

April 2, 2016

cynthia112030

Parce qu'en allemand, il faut faire attention aux genres grammaticaux des mots, qu'il ne faut pas confondre avec le genre "biologique". Sachant que "Madchen" signifie "fille", on peut croire que c'est un mot féminin, mais en fait c'est un mot neutre (en allemand, un mot peut être masculin, féminin, ou neutre). On utilise l'article "ein" pour les mots masculins ou neutres, et "eine" pour les mots féminins. D'où "ein Madchen". Par contre "Frau" est bien un mot féminin, donc on dit bien "eine Frau"

May 29, 2016

Alissa689290

Parceque en Allemand, il n'y a pas que le féminin et le masculin : Il y a le féminin, et des fois ça sera der die ou das( donc ein eine et ein ) Il y a le masculin, et des fois ça sera der die ou das ( donc ein eine ein) Et il y a le neutre, avec der die ou das ( donc ein eine ein) En allemand, pour savoir si c'est der die ou das (donc ein eine ein), il faut connaître le mot directement avec son déterminant car il n'y a pas de règles

May 2, 2018

Cocobird2005

Parce que le genre de Frau est feminin ( donc eine ) et le genre de Madchen est neutre ( donc ein )

November 28, 2018

BrunoVenin

Parce que Mädchen est du genre neutre.

December 6, 2018

PietroSavoldi

"Das ist ( ou 'es ist') eine Frau" = C'est une femme

April 24, 2016

samlos13

"Elle est une femme" Je pense que celà doit-être la bonne orthographe.

February 10, 2018

Cocobird2005

Nooooon ! Elle est une femme n'est pas français !

November 28, 2018

Ketum4

C'est pas ouf comme application, des efforts à fournir pour rendre l'apprentissage plus ludique

September 17, 2018

brunery56260

das ist eine Frau c 'est une femme d accord je pense que ma reponse devrait être acceptée

September 20, 2018

NoamanAg

Ok

September 30, 2018

BrunoVenin

On peut dire aussi "elle est une femme".

December 6, 2018

NOAHLEMEE

C'est une blague j'ai mis la bonne réponse

January 29, 2019

Cocobird2005

Hé bien non si ça t'a compté faux c'est que tu n'as pas mis la bonne réponse...

January 30, 2019

HamzaAriou1

Die === elle ce n est pas c'

March 1, 2019

ChristianR32353

Ce n'est pas écrit "die", mais "sie" et cette expression est bel et bien "c'est" en français correct. Lisez la discussion, les explications s'y trouvent ainsi que des liens.

March 1, 2019

LovisaJacquet

Das ist eine Frau

November 7, 2015
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.