1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Das Kind trinkt Milch."

"Das Kind trinkt Milch."

Traduction :L'enfant boit du lait.

November 7, 2015

18 commentaires


bobcoral0

Parmi les traductions proposées pour Milch il y a 'le lait'. Pourtant quand j'ai proposé ' l'enfant boit le lait' c'était considéré comme faux. Merci d'avance de votre explication.


LordBavaroich

"Das", "Die" et "Der" sont les traductions de "le" et "la". Si il ne sont pas derrière le nom cela veut dire que tu doit traduire par "du" ou "de" (Dit toi que "de" et "du" sont invisibles en allemand)


Gedza27

Ça dépend du déterminant utilisé, ici il n'y en avait aucun donc on met soit du ou des. J'espère t'avoir aidé.


Leopardesneiges

Astuce: milch ressemble a milk en englais qui veut dire lait !


daurianna

Lol moi j'écris des fautes et sa me met bonne raiponse


Langmut

Comme on dit en allemand: "tu devrais toucher ton propre nez". ;-)


El_Woozz

Das Kind ça peut vouloir dire Cet enfant non?


machiennelili

non, cet enfant = "dieses Kind", l'enfant = "das Kind"


dodolafeui

Exactement defois c pour pas nous enbrouiller


DAHPREC

pourquoi on ne dit pas ein Milch


Langmut

Pour début Milch est féminin, alors ça serait "eine Milch".

Puis l'allemand n'a pas d'articles partitifs (du/de la/des). Dans les situations où le francais utilise un article partitif l'allemand n'utilise rien.

je bois du vin - ich trinke Wein

je mange de la viande - ich esse Fleisch

j'achète des baguettes - ich kaufe Baguettes


LeMaur1

Encore le point qui manque ?


Lilou.B

J'ai rien compris moi !

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.