"Das Kind trinkt Milch."

Traduction :L'enfant boit du lait.

November 7, 2015

17 commentaires


bobcoral0

Parmi les traductions proposées pour Milch il y a 'le lait'. Pourtant quand j'ai proposé ' l'enfant boit le lait' c'était considéré comme faux. Merci d'avance de votre explication.

February 10, 2016

LordBavaroich

"Das", "Die" et "Der" sont les traductions de "le" et "la". Si il ne sont pas derrière le nom cela veut dire que tu doit traduire par "du" ou "de" (Dit toi que "de" et "du" sont invisibles en allemand)

February 17, 2016

Gedza27

Ça dépend du déterminant utilisé, ici il n'y en avait aucun donc on met soit du ou des. J'espère t'avoir aidé.

May 26, 2017

Leopardesneiges

Astuce: milch ressemble a milk en englais qui veut dire lait !

July 14, 2016

menthoshead

anglais*

August 30, 2016

daurianna

Lol moi j'écris des fautes et sa me met bonne raiponse

April 10, 2016

CesarEngrenage

Orthograthe stp

February 27, 2019

Langmut

Comme on dit en allemand: "tu devrais toucher ton propre nez". ;-)

February 27, 2019

El_Woozz

Das Kind ça peut vouloir dire Cet enfant non?

November 7, 2015

machiennelili

non, cet enfant = "dieses Kind", l'enfant = "das Kind"

November 7, 2015

El_Woozz

D'acc, merci!

November 8, 2015

dodolafeui

Exactement defois c pour pas nous enbrouiller

November 8, 2015

EstherHito

L'enfant

May 21, 2016

Elodie002

a d'accord

February 19, 2016

DAHPREC

pourquoi on ne dit pas ein Milch

July 30, 2016

Langmut

Pour début Milch est féminin, alors ça serait "eine Milch".

Puis l'allemand n'a pas d'articles partitifs (du/de la/des). Dans les situations où le francais utilise un article partitif l'allemand n'utilise rien.

je bois du vin - ich trinke Wein

je mange de la viande - ich esse Fleisch

j'achète des baguettes - ich kaufe Baguettes

August 12, 2016

LeMaur1

Encore le point qui manque ?

February 3, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.