1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Du bist gut."

"Du bist gut."

Traduction :Tu es bon.

November 7, 2015

15 messages


Sand_from_Mars

bon : est-ce que cela signifie : généreux, bienveillant, etc. ?


mohbelabbes

moi je la traduis:tu es bien.


marion31062

c bizarre genre "tu es bon"


PERCE_NEIGE

En français: Tu es bon en maths. Tu es un homme bon = tu es un homme généreux.


ALEXZABEL832916

Oui j'avoue. Je me vois mal dire ça à quelqu'un


gurtlerlau

Tu es bon: ça ne se dit pas en français. Une personne n' est pas un bonbon ou.un verre de vin !On dit : tu es bien, ou bien : tu as raison


Fab856717

Dans le sens "bonté " oui


Sylvie_au_Quebec

Ça se dit pourtant! Tu es bon… en allemand. Ou si j'apprécie quelque chose qui m'impressionne, je pourrais dire : tu es bon!


DarkPoneyBXL

Est-ce-que "gut" pourrait être utilisé comme doué?


ValentinZe15

Mdr je sais pas pourquoi j'ai eu faux la par contre, parce j'ai mis Tu es bon et la réponse est (Tu es bon.)C'est pas un peu exagéré ?


Linda332676

Quesque ça veut dire bist ?


Sylvie_au_Quebec

Verbe être à la 2e pers. du sing. Du bist eine Frau. Tu es une femme. :)

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.