1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Die beiden Frauen sind toll."

"Die beiden Frauen sind toll."

Traduction :Les deux femmes sont super.

November 8, 2015

10 messages


simon450211

Je ne comprends pas quand on doit utiliser "beiden" plutôt que "beide"


Tigaud1

C'est assez subtil ; j'ai trouvé ce site où (à quelques fautes d'orthographe en français près) c'est assez bien expliqué : http://www.allemand-online.de/grammaire/chapitre_28/28_3_5_beide.htm


Jackmarsa

Les deux femmes sont superbes n'est pas accepté?


clemagnien

"Superbes" n'est pas le féminin pluriel de super mais un mot différent comme l'explique Mahaut_duRy. "Super" étant un adjectif invariable, il restera tel quel que ce soit féminin ou masculin, singulier ou pluriel.


Mahaut_duRy

Superbe = magnifique, très beau, très joli. Ce n'est pas la même chose que "formidable".


gabejosh

Actually it is suggested now by Duo as one of the possible correct answers. In 2018.


gabejosh

I mean: En fait, Duo le propose maintenant comme l’une des réponses correctes possibles. En 2018.


Tino311710

Est-ce qu'ici on utilise pas l'accusatif beide= beiden

les deux femmes sont quoi? elles sont super die beiden Frauen sind toll

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.