"Die beiden Frauen sind toll."

Traduction :Les deux femmes sont super.

November 8, 2015

16 commentaires


Jackmarsa

Les deux femmes sont superbes n'est pas accepté?

November 8, 2015

clemagnien

"Superbes" n'est pas le féminin pluriel de super mais un mot différent comme l'explique Mahaut_duRy. "Super" étant un adjectif invariable, il restera tel quel que ce soit féminin ou masculin, singulier ou pluriel.

March 5, 2016

NillaSolei

Merci

April 3, 2016

Mahaut_duRy

Superbe = magnifique, très beau, très joli. Ce n'est pas la même chose que "formidable".

November 13, 2015

gabejosh

Actually it is suggested now by Duo as one of the possible correct answers. In 2018.

October 14, 2018

gabejosh

I mean: En fait, Duo le propose maintenant comme l’une des réponses correctes possibles. En 2018.

October 14, 2018

Evy123613

En effet, en bon français, on dit : c'est super. Le "C' " se remplaçant par "cela" et donc au masculin. Mais on dit : les deux femmes sont superbes. Car avec l'auxiliaire être, l'adjectif s'accorde avec le sujet.

June 5, 2018

choracavaco

'Super' est un adjectif invariable, du registre familier comme "toll" = 'extra', 'génial', 'super' : 'un film super' ; 'une fille super'; 'des vacances super'.

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/super/75410?q=super#74551

'Superbe' = "wunderschön", "prächtig".

November 29, 2018

Shalom420007

Pourquoi "beiden" veut dire "deux" ? Nous en français il n'y a qu'un mot pour désigner deux choses!

August 27, 2016

Houarn

Dans d'autres langues aussi il y a un mot pour dire "les deux" : "both" en anglais, "ambos" en espagnol (on retrouve la même racine latine dans "ambidextre" ou "ambivalent")

May 2, 2017

Zoharion

On remarquera avec intérêt qu'on utilise en français la syllabe "bi" pour désigner deux dans beaucoup de mots. Cela fait lien avec les autres langues.

May 3, 2017

AudeBavare

Sympa ça ne marche pas ?

September 5, 2016

Lucile813830

elle est bizarre cette phrase !!

December 1, 2017

MichBorens

Elles sont super canon ? Ou de super femmes ?

April 25, 2018

Fran20018

J'ai mit "formidable" pourtant quand j'appuie sur "toll" ça dit que ça veut aussi dire "formidable", wtf ?

April 22, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.