"Non è per niente una sorpresa."

Traduction :Ce n'est pas du tout une surprise.

il y a 3 ans

3 commentaires


capritaire

"Ce n'est en rien une surprise." devrait convenir également !

il y a 3 ans

Maxguyver

Bonjour, "Ce n'est une surprise pour personne" serait il recevable? Merci =)

il y a 1 an

MonaLisa1090

Un-e italophone pourrait confirmer, corriger, compléter :

"per niente" dans une phrase affirmative signifierait "pour rien": Ti preoccupi per niente

"per niente" dans une phrase négative signifierait "pas du tout", comme ici

Mais ce n'est pas si simple: Spero non sia morto per niente… …une explication serait la bienvenue

il y a 11 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.