"Es geht um die Fans."

Traduction :Il s'agit des fans.

November 8, 2015

14 commentaires


LeaLed

De façon générale, "es geht um" est une expression allemande pour dire "il s'agit de" ! A savoir !

May 25, 2017

Mousi7

Merci

January 10, 2019

coto.i

Il s'agit des fans. Que veut dire cette phrase? Je crois que je ne comprends pas le sens ni en francais, ni en allemand.

Ma reponse "C'est sur les supporteurs." devrait etre accepte? Merci!

November 14, 2015

clarabellissima

En fait Coto, cela signifie "Il est question de / Cela concerne telle ou telle personne ...". Vous pouvez voir plusieurs exemples dans les sites mentionnés ci-dessous : http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/s_agir/1665

OU

http://dictionnaire.reverso.net/allemand-francais/es%20geht%20um Bonne continuation.

July 20, 2017

Nunfaoscemo

Est-ce que c'est l'équivalent de l'anglais "It is about" ?

June 21, 2018

Patrick79

pourquoi "supporteurs" n'est-il pas accepté ?

November 8, 2015

Luvyia

Parce qu'on peut être fan de plein dautres choses que de sport ;)

April 30, 2018

Brulhart6

Il s'agit de fans n'est pas accepté, alors que en français, c'est bien plus beau

September 12, 2017

Luvyia

Non, l'exemple demande "die Fans". S'il y a l'article "die" alors ce sont des individus déterminés. Donc en français on traduit par "il s'agit de Les fans", càd "il s'agit Des fans" (on voit de qui on parle) et non "il s'agit De fans" (de manière générale ou indéterminée).

April 30, 2018

Mousi7

Cette réponse a été acceptée

January 10, 2019

Alex120001

Je ne comprends pas cette phrase

February 17, 2017

hmcalmet

merci à tous ceux qui m'ont éclairée. Moi non plus je ne comprenais pas cette phrase !

July 20, 2017

Magnifique6666

Merci Léa Led, Je retiens .Et merci à tous pour votre aide

October 20, 2017

MarieChris992389

Ce sont ses fans devrait etre accepté

April 14, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.