"Lui finisce la cena."

Traduction :Il termine le dîner.

November 8, 2015

18 commentaires


Gina.67

"CENA" une fois c'est dîner, une autre fois c'est souper, il faudrait savoir .??????

November 8, 2015

Baptiste932330

Le "souper" est un repas qui se prends plus tard (la nuit) que le "dîner".

August 26, 2016

ELVIS8412000

il finit le diner pourquoi ça fonctionne pas ?

March 18, 2017

carriou5

Moi ca a marché. C vrmt bizarre...

April 26, 2017

clarabellissima

A cause de "le dîner" probablement.

November 1, 2018

coursdital

pas le temps de répondre!!!

December 2, 2017

italix

même remarque pour "il finit" ??

February 2, 2018

MuzLcK

" il finit de dîner" est accepté en francais !

February 5, 2019

Celia717940

le verbe finir ne marche pas?

January 30, 2017

JeromeQc

Il fini le diner devrait aussi être valide.

May 18, 2017

MarChapied

Avec un accent circonflexe sur le î.

May 18, 2017

Brigitte1718

L'accent circonflexe sur le i c'est uniquement pour la 3ème pers. sing. du subjonctif imparfait !

September 27, 2018

Boutry320872

oui mais le nom: dîner porte aussi un accent circonflexe sur le i

June 20, 2019

Brigitte1718

Avec un t, il finit !

September 27, 2018

Bargella

Quelle différence y a-t-il entre :"il termine le diner" et "il termine le diner"?

April 18, 2019

Bargella

Et moi j'aimerais bien terminer l'exercice qui reste bloqué sur "il termine le diner"!!!

April 18, 2019

ErinVigi

Il est penible de se voir refuser une reponse sous pretexte que orthographe francaise est erronée ... Excusez nous si on oublie le S à la fin des verbes conjugués à la 2ème personne , mais je ne pense pas que cela nous pénalise en quoi que ce soit lors de notre prochain sejour a Milan ...

January 24, 2016

MarChapied

Tout dépend de l'importance que l'on apporte à l'orthographe... Mais on ne peut tout de même pas demander à un site d'apprentissage d'accepter des erreurs. D'autant qu'il y a des Italiens qui y apprennent le français.

April 26, 2017

Discussions liées

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.