"Er ist ein Junge."

Traduction :C'est un garçon.

November 8, 2015

16 commentaires

Trié par : post populaire

micioloveitalia

Ils ne te disent rien prck c pas faux; tu traduis mot à mot mais c moins compréhensible ^^ c mieux de dire c'est un garcon que il est un garcon

November 13, 2015

Danmoller

Je crois que "Es ist ein Junge = C'est un garçon".

Mais "Er ist ein Junge = Il est un garçon".

May 11, 2016

choracavaco

*'Il est un garçon' n'est pas correct en français ('il/elle est' ; 'ils/elles sont' ne peuvent jamais être suivis de déterminant). Les trois phrases allemandes -- "Er ist ein Junge" ; "Das ist ein Junge" ; "Es ist ein Junge" -- n'ont qu'une seule traduction en français : 'C'est un garçon'.

June 27, 2019

micioloveitalia

ok merci bcp ^^

May 21, 2016

FraiseTagada2001

Non car "er" c'est pour désigner le masculin, "sie" pour le féminin ( ou le pluriel) et "es" pour le neutre (les animaux,la nourriture,la végétations...)

July 6, 2016

Danmoller

Junge est masculin, mais il peut utiliser "es" dans ce cas.

July 6, 2016

Vabelie

Attention, il ne faut pas confondre avec l'anglais où effectivement les choses inanimées et les animaux auxquels on n'est pas émotionnellement attaché sont neutres. En allemand, tout a un genre grammatical généralement indépendant du sexe, ou de la présence même d'un sexe.

Le masculin, le féminin et le neutre peuvent s'appliquer à n'importe quoi, seul le dictionnaire fait loi.

May 27, 2019

Vabelie

C'est une bizarrerie du français, mais "il est un", "elle est une" ne sont pas corrects. On doit toujours dire "c'est".

https://parlez-vous-french.com/cest-ou-il-est/

May 27, 2019

Coquettish1

Je n'arrive pas à comprendre la difference entre : Das, die, der, den Et aussi entre: ein einen eine. Svp pouvez m'aider!

December 4, 2016

LeblancHer

L'allemand a 3 genres :masculin, feminin et neutre qui correspondent a der die et das pour la partie sujet (nominatif). Enuite ces articles sont decliné quand ils sont dans un COD ou COI

June 12, 2017

zakari42171

ist avec un seul S non pas isst ?

September 16, 2017

Danmoller
  • Er ist = il est
  • Er isst = il mange
October 24, 2017

AzizCh99

Er=Il Ist=est ein=un Junge=garçon Après 13 ans d'éducation en français l'appli me dit que c'est faux de mettre il est un garçon

October 9, 2018

LeblancHer

En France je n'ai jamais entendu dire "il est un garçon"

October 9, 2018

LeblancHer

Voici un lien que j'ai trouvé sur un autre exercice de Duolingo http://www.academie-francaise.fr/il-est-cest-un-0

October 9, 2018

Discussions liées

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.