"Er ist ein Junge."

Traduction :C'est un garçon.

November 8, 2015

31 commentaires


micioloveitalia

Ils ne te disent rien prck c pas faux; tu traduis mot à mot mais c moins compréhensible ^^ c mieux de dire c'est un garcon que il est un garcon

November 13, 2015

Danmoller

Je crois que "Es ist ein Junge = C'est un garçon".

Mais "Er ist ein Junge = Il est un garçon".

May 11, 2016

micioloveitalia

ok merci bcp ^^

May 21, 2016

FraiseTagada2001

Non car "er" c'est pour désigner le masculin, "sie" pour le féminin ( ou le pluriel) et "es" pour le neutre (les animaux,la nourriture,la végétations...)

July 6, 2016

Danmoller

Junge est masculin, mais il peut utiliser "es" dans ce cas.

July 6, 2016

marina062015

Je suis d'accord avec toi

September 13, 2018

YassiVicto

Vielen dank

April 1, 2018

Jean-LucWy

"C'est" serait plus comme dire "Das ist ein Junge", "Er ist" c'est vraiment dire "il est"

February 19, 2019

viazzi1

C est un garcon

May 6, 2016

Coquettish1

Je n'arrive pas à comprendre la difference entre : Das, die, der, den Et aussi entre: ein einen eine. Svp pouvez m'aider!

December 4, 2016

LeblancHer

L'allemand a 3 genres :masculin, feminin et neutre qui correspondent a der die et das pour la partie sujet (nominatif). Enuite ces articles sont decliné quand ils sont dans un COD ou COI

June 12, 2017

AzizCh99

Er=Il Ist=est ein=un Junge=garçon Après 13 ans d'éducation en français l'appli me dit que c'est faux de mettre il est un garçon

October 9, 2018

LeblancHer

En France je n'ai jamais entendu dire "il est un garçon"

October 9, 2018

LeblancHer

Voici un lien que j'ai trouvé sur un autre exercice de Duolingo http://www.academie-francaise.fr/il-est-cest-un-0

October 9, 2018

dodolafeui

Pourquoi a l'ecole il me disent rien quand j'ecrit il est alors pourqoi c differant Pourquoi madame V

November 8, 2015

lerichemichel

peut on traduire aussi par "Das ist ein junge "

December 28, 2015

barryIbrah9

Merci beaucoup

June 29, 2017

zakari42171

ist avec un seul S non pas isst ?

September 16, 2017

Danmoller
  • Er ist = il est
  • Er isst = il mange
October 24, 2017

MoniqueVan66161

Danmoller@, in the test they say the inverse.

October 24, 2017

AdelineN2

Avec la prononciation, j'hésitais entre «Hier ist...» ou «Er ist». Malheureusement j'ai opté pour «hier» qui était du coup considéré comme faux.

April 12, 2018

sihem392873

C'est un garçon

December 7, 2016

mery.l1

C est un garçon

April 17, 2017

Perelpezbr

"Il, c'est un garçon" is not accepted here. However, "Elle, c'est una fille" is the accepted answer in https://www.duolingo.com/comment/6604087 (the discussion about a similar question in the Italian from French course). Something seems inconsistent.

June 11, 2017

parkjiminchimmy

Hi everywon please look the videos the girl and the dreamcatcher kiss kiss

April 5, 2017

barryIbrah9

Hallo

June 29, 2017

SebbahBrah

Dacord

June 13, 2017

WastiauxWi

haha, un petit bug. Si on appuie sur le haut parleur pendant qu'on enregistre, ca répond a la question a notre place. C'est sympa d'y avoir penser :-P

April 1, 2016

Michele637224

Bloquer !!n°7

April 28, 2016

7makimaki

il est un garcon?

July 13, 2016

amaninina

Prq nous doit dit C'est pour Er n'est pas il est?!

January 14, 2016
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.