Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Yo las oigo."

Traduction :Moi, je les entends.

il y a 2 ans

4 commentaires


Blowind

Parce que c'est "las" et non pas "les". Yo les oigo = je leur entends, ce qui ne veut pas dire grand chose dans une langue ou dans l'autre ! "Las" ou "los" interviennent comme complément d'objet direct (répondant aux questions "qui ?" ou "quoi ?") Alors que "les" est un complément d'objet indirect (répondant aux questions "à qui ?" ou "à quoi ?").

il y a 2 ans

deburoj

La traduction "Je les entends" n'est pas possible avec les mots disponibles: il n'y a pas le mot "les" dans la liste...

il y a 2 ans

jameszhou13
jameszhou13

C'est parce que "Je vous entends" est correcte aussi. "Las" est l'objet pronom pour les et pour vous (ustedes).

il y a 2 ans

elogerm
elogerm

Merci pour l'explication !

il y a 1 an