"Un pain"

Traduction :Ein Brot

November 8, 2015

9 messages
Cette discussion est fermée.


abdenourze1

Das brot ..c'est le pain


ChristianR32353

On le sait, mais avec majuscule "Brot". Pourquoi le redites-vous?


Osako11

C'est le pain = er ist das Brot Corrigez moi si je me trompe


beye59783

Oui c'est comme ça


Mirza_123

Parce que les mots commun(comme pain)prennent une majuscule je sais pas pourquoi c'est comme ça


ChristianR32353

Tous les substantifs (noms) ont une majuscule en allemand. Il n'y a pas d'exceptions. "C'est comme ça", comme vous le dites, quant à savoir pourquoi, il faudrait l'explication d'un linguiste chevronné !


BTSArmy386

Y a t il, en allemand, un article indéfini spécifique pour les noms neutres ?


ChristianR32353

L'article indéfini neutre est "ein", c'est le même que pour le masculin. "Eine" au féminin.

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.