1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Ich habe grünen Saft."

"Ich habe grünen Saft."

Traduction :J'ai du jus vert.

November 8, 2015

7 messages


rodrigob

Kiwi ? Figue de Barbarie ? Menthe ?


rodrigob

On dirait comment " j'ai des jus verts " ?


Langmut

Ich habe grüne Säfte?


miracle925991

Da ist wohl ein Frosch in den Mixer gefallen ? Hihi


michaux299326

comme il n'y a pas d'article, pourquoi grünen et pas grün


Langmut

Pour marquer l'accusatif masculin. Si l'article ne marque pas le cas et genre l'adjectif le fait.

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.