"Das Brot"

Traduction :Le pain

November 8, 2015

10 messages
Cette discussion est fermée.


granja555

das:le la l' der:masculin die:feminin je suis pas du tout sure est ce ca ?


Geomethrie

Das Brot est neutre. Un nom peut être masculin, féminin, ou neutre. Par exemple la femme = die Frau (féminin), l'homme = der Mann (masculin), l'enfant = das Kind (neutre). Attention le genre grammatical ne correspond donc pas toujours au genre biologique, par exemple das Mädchen (la fille) est neutre.

S'il vous plaît ici: https://www.duolingo.com/skill/de/Bases1


sarah.sarah19

merci pour votre aide c'es vraiment utile merci :D


RochaSilva3

Est ce que die kinder est neutre


PERCE_NEIGE

Kinder est neutre parce que Kind est neutre. Kinder est un pluriel.

Si tu penses que Kinder a changé de genre par rapport à Kind parce que tu utilises "Die". (Das Kind Die Kinder), c'est perdu! "Die" n'est pas seulement pour les mots féminins, mais aussi pour tous les pluriels.


marie784810

Mais das normalement ca veut ddire du parce que un c'est ein


fazer688262

Attention au fille: mädchen ce n' ai pas une femme :die non Das: oui Der mann ,das junge !


B0RyECYz

C'est exactement ce que j'ai écrit et la réponse est refusée...

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.