"Das Mädchen liest eine Zeitung."

Traduction :La fille lit un journal.

November 8, 2015

15 messages
Cette discussion est fermée.


Jean-Pierr448924

A CATHERINEL194449 : Le mot "Zeitung" est féminin, le complément d'objet direct dans la phrase est "Zeitung" l'article défini a employer devant ce mot doit être décliné à l'accusatif qui est identique au nominatif dans le cas des noms féminins donc c'est bien "eine" qu'il faut utiliser.


BartetNene

Je ne comprends pas pourquoi il y a un E a liest


Geomethrie

Das Mädchen liest est correct. Ich lese; Du liest; Er liest; Sie liest; Es (das Kind) liest; Wir lesen; Ihr lest; Sie lesen;
Pourquoi? Je ne sais pas :-).


Martyn962093

Oui,c'est la grammaire allemande.


La.Lisa02.RND

C'est simple, il existe une règle gramaticale en Allemagne. Pour le verbe "Lesen" il y a un 'e' à la 2ème et 3e personne du singulier


CATHERINEL194449

pourquoi ne dit-on pas einen zeitung ?


Vabelie

"Einen" serait pour un nom masculin. "Zeitung" est féminin :)


Jean-Pierr448924

Je voulais dire : "l'article indéfini à employer" et non"défini"


Martyn962093

Oh come, on, Duolingo! Personne ne va pas écrire un seul "" p" comme réponse! ,Mon doigt a glissé sur le clavier! Je savais bien la réponse correcte! Silly Billies!


raouen6

C quoi la différence entre eine et ein


schnecken0

Je ne connais pas cet article sur la nature non


lollyismailol

J'ai miss click punaise je voulais mettre l'article mais j'ai oublié

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.