"Wir lesen gleich schnell."

Traduction :Nous lisons aussi vite.

November 8, 2015

9 commentaires


MonaLisa1090

Ailleurs, gleich signifiait "dans un instant"… Il a donc plusieurs sens?

December 24, 2016

Angela.fisco

Oui. Gleich : de la même / même / de la même façon / tout de suite.

November 9, 2018

LszlJuhsz11

Hmm.. Nous lisons à la même vitesse :P

May 17, 2018

GSergivs

Ma réponse Nous lisons avec la même vitesse n'a pas été acceptée. (( Pourquoi ?

October 4, 2018

choracavaco

Parce que, en français, on lit (ou toute autre action) à une certaine vitesse, pas avec.

February 3, 2019

Stephan0707

je pense que la traduction donné par duo n'est pas exacte "Nous lisons aussi vite".= Wir lesen auch schnell. "Wir lesen gleich schnell." nous lisons de manière vite nous lisons même vite

March 23, 2019

EyaBenAiss2

En français je crois qu'il faut dire nous lisons de la même vitesse.N'est ce pas ?

August 18, 2019

Jean-Marie867814

" Nous lisons pareillement vite" n'est pas accepté non plus. Tiens, la prochaine fois, je tenterai: "Nous lisons vite, aussi". :)

September 7, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.