"This hotel does not take dogs."

Traduction :Cet hôtel n'accepte pas les chiens.

il y a 5 ans

17 commentaires


annedelannoy

Il n'y a pas the ! la phrase serait des chiens ou de chien, à mon avis !

il y a 5 ans

poisonsilvy

the n'est pas nécessaire lorsqu'on parle d'une généralité comme c'est le cas dans cette phrase.

Cats drink milk, children love games, monkeys eat bananas etc...

il y a 4 ans

JeanPaulBr

Justement, pour moi c'est un cas particulier et non une généralité. En effet certains hôtel n'accepte pas de chiens d'autres oui...ce n'est donc pas une généralité!

il y a 4 ans

poisonsilvy

La généralité dont je parle s'applique aux chiens et non à l’hôtel. Celui-là (this hotel) n'accepte pas les chiens en général, aucuns, quels qu'ils soient.

Hotels do not take the black dogs. L'article devant hôtel n'est pas nécessaire car on parle de tous les hôtels sans exception alors qu'il en faut un devant black dogs puisqu'il s'agit alors d'une catégorie de chiens.

il y a 4 ans

JeanPaulBr

OK! j'ai compris, Merci poisonsilvy. Mais est-ce que la réponse avec "des chiens" en lieu et place de"les chiens" peut-elle être correcte?

il y a 4 ans

pir_anha

Non non non non non. Vous êtes généralement correct, mais pas ici. "Hotels do not take the black dogs" est incorrect. Ce doit être "Hotels do not take black dogs." -- quand les hôtels prends des chien blancs et rousses, peut-être. Pas d'article en anglais quand c'est encore un généralité -- tous les chiens noirs.

  • This Hotel does not take dogs. -- aucun chien
  • This Hotel does not take pet dogs. -- aucun chien de compagnie, mais les chiens d'aveugle sont bienvenues
  • This hotel does not take the dog (you brought in). -- le chien spécifique (peut-être galeux ou mal comporté) vous avez apporté n'est pas autorisé, mais les chiens propres et sains sont bienvenues.
il y a 3 ans

RobensonGe

Oui je te comprend mais dans on doit dire de chien car la phrase parait trop spécifique quand on dit les chien

il y a 4 ans

RobensonGe

Je suis d'accord avec toi

il y a 4 ans

LhermittePierre

ma réponse est juste "cet hôtel ne prend pas DE chiens"

il y a 4 ans

j-louis

tout simplement les chiens en général!!!

il y a 4 ans

helmward
helmward

Pas des est juste

il y a 4 ans

fabre602007

Juste pour un s en plus j ai faux pffff

il y a 3 ans

djaouharia1

Bien

il y a 2 ans

Philippe68178

Cet hôtel ne prend pas de chiens m'a été refusé ???????...

il y a 5 mois

Bilanah

N'est-ce pas une erreur de refuser ma proposition: "Cet hôtel n'admet pas de chiens"?

il y a 4 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.