1. Fórum
  2. >
  3. Tópico: French
  4. >
  5. "Il la voit."

"Il la voit."

Tradução:Ele a vê.

November 10, 2015

12 Comentários


guibotaro

quelle est la différence entre regarder et voir? je ne connais pas le verbe voir.


Paulenrique

Il n'y a pas vraiment de règle mais la différence entre regarder et voir c'est que quand on voit quelque chose c'est qu'on l'aperçoit mais quand on regarde quelque chose on l'observe, on regarde intentionnellemen:

  • J'ai vu l'accident en passant, mais je n'ai pas regardé.

Voir = la personne voit quelque chose car c'est dans son champs de vision, mais elle ne s'y intéresse pas trop, ça ne retient pas son attention.

Regarder = la personne fixe son attention sur un objet, un animal.


games543

Fale português! xD Eu entendi, mas talvez seja melhor você explicar para todos entenderem.

Pelo que eu entendi, Voir se compara a To see em Inglês, enquanto Regarder ao To watch quando significa Ver (não Assistir).


Paulenrique

Voir = to see

Regerder = To look/to watch.


choracavaco

Voir c'est un phénomène physiologique, regarder c'est un acte de volonté.


antlane

você pode olhar (regarder) para o céu, mas pode não ver (voir) o cometa. Claro, os sentidos se misturaram, mas é isso: olhar (regarder) é fixar os olhos numa direção, num objeto, ver (voir) é perceber esse objeto. Isso se você enxergar, né?


netapegado

Pq ele a está vendo está errado?


Paulenrique

Também deveria ser aceito já que em Francês o presente simples e o presente contínuo são expressos da mesma maneira!


beatrzcastro

exite uma diferença de pronúncia entre "Il la voit" e "Ils la voient"?


RoneyDias2

Não há diferença

Aprenda francês em apenas 5 minutos por dia. De graça.